@PetitePaille D'accord, mais tu comprends en quoi ça peut être blessant ou pas du tout? Et je n'étais pas la seule à penser ça, après oui, personne ne détient la vérité absolue. On est pas d'accord, c'est tout.
Tu peux acheter une grande planche à découper en bois que tu poses en travers de l'évier ou sur le réchaud. Ensuite pour la "stocker" tu peux la laisser sur le réchaud ou contre le mur.@Margay merci je regarderai ça, je ne connaissais pas ! Après le problème principale c'est le manque de plan de travail t____t
@Nastja je savais même pas qu'on pouvait cuire Des œufs au micro-ondes et la planche c'est une très bonne idée
Testé et pas approuvé : l'oeuf a explosé dans ma bouilloire lorsque l'eau s'est mise à bouillir, ça a été terrible à nettoyerLa bouilloire marche aussi pour des oeufs à la coque, mollets ou durs! Tu mets les oeufs et l'eau (ils faut qu'ils soient entièrement immergés), tu mets la bouilloire en route, et quand ça bout, tu attends une minute et tu la relances. 2 à 3 cycles pour un coque, 6 à 8 pour un dur, entre les deux pour un mollet ^^
L'horreur ça ne m'est jamais arrivé, peut être un pb de volume de bouilloire ou de vitesse de chauffe? Attention du coup si qqun d'autre veut essayer ^^"Testé et pas approuvé : l'oeuf a explosé dans ma bouilloire lorsque l'eau s'est mise à bouillir, ça a été terrible à nettoyer