Je m'en veux de penser ça, car je suis en train de me réjouir des problèmes de santé de quelqu'un, mais...
... j'adore la "nouvelle" voix de Miley Cyrus.
J'ai lu qu'elle avait du se faire opérer d'un oeudème de Reinke (truc sur les cordes vocales). Sa voix est maintenant beaucoup plus grave et "roccailleuse" qu'avant.
J'imagine que ça doit être flippant pour une chanteuse de se faire opérer des cordes vocales, et ça doit être compliqué de se réapproprier sa voix.
MAIS
Avant, pour moi, Miley Cyrus c'était "Party in the USA" (moving my hips like yeah
) et wrecking ball. Pas trop mon genre de musique quoi.
En fait, pour moi, elle faisait partie d'une "masse" de chanteuses indistinguables. Mais avec sa nouvelle voix, elle se démarque complètement.
Surtout elle reprend beaucoup de vieilles chansons rock, mon genre de musique quoi, je trouve que sa nouvelle voix est vraiment bien pour ça et le résultat me plait beaucoup. Aussi, j'aime beaucop son nouveau style vestimentaire.
Je suis en train de kiffer en regardant ses mtv unplugged backyard sessions
C'est marrant parce que du coup j'ai regardé des vidéos d'elle avant/après. Et elle était clairement déjà une bête de scène avant, et elle reprenait déjà du rock, mais vu que (pour moi) elle avait pas la bonne voix, je trouve ça très bof.
Bon. Je pense qu'avec sa nouvelle voix elle est apparu sur le radar de pas mal de vieux rockers.