Je m'en veux de penser ça mais...

2 Août 2011
1 876
9 226
5 164
J'ai été revoir tout à l'heure les deux comptes, 1repas1euro a passé son compte en privé (visiblement des critiques et parce qu'elle a relayé des bons de réduction pour Hello Fresh et certaines personnes prennent ça pour un partenariat) et l'autre compte souhaite l'exposer en disant que c'est une pro de la com qui n'y connaît rien et vole toutes les recettes (même si elle a admit avoir utiliser des photos de Google parce que les siennes étaient moches et elle s'est excusée)

Ce qui me gêne ici, c'est les accusations à base de "j'ai des preuves" mais qu'on ne voit pas. Peut être qu'elle vole ses recettes (en même temps... Qui ne le fait pas... J'ai vu tellement de fois le plat feta/tomates au four que je ne sais pas qui en a eu l'idée la première fois). C'est vraiment le côté que je n'aime pas des réseaux sociaux, la médisance, la dénonciation, les sous-entendus et les suspicions de fraude dès que quelqu'un fait quelque chose qui ne plaît pas à quelqu'un d'autre... Si quelqu'un a des preuves, autant les donner ?

Enfin bref, fraude ou pas, son compte aide des gens et ça a au moins le mérite d'exister !
 
3 Mai 2013
3 865
22 884
5 684
Bordeaux
Du nouveau sur l'affaire 1repas1euro.


On est loin de la personne désintéressée qu'elle prétend être.


Je mets des screens au cas où elle fasse aussi disparaître ça, elle a l'air de faire un grand ménage sur ses réseaux (dommage j'aurais bien aimé voir son Linkedin)
E4_J6QrWEAYg4eX.jpg
E4_J4LRX0AQ7LtI.jpg
E4_KJAcWQAMqLq-.png


Elle est en pv mais avec le contexte on voit bien que c'est de ça que parle les gens qui la citent et lui répondent
E4_KW9JWEAIpX9B.pngE4_KZ1MWYAEmkS7.png
 
  • Big up !
Réactions : Whitemountain
3 Mai 2013
3 865
22 884
5 684
Bordeaux
@Kyubey c'est hallucinant cette pub dégueulasse pour ce livre de merde, j'ai l'impression de voir un sujet de vidéo pour La Tronche en biais.

Oui et en plus ça a pas du tout l'air légal Gary Halbert l'auteur de The Boron Letters a un descendant et ça m'étonnerais beaucoup qu'elle l'ai mis au courant de cette traduction.
 
13 Janvier 2011
4 351
39 774
5 664
Oui et en plus ça a pas du tout l'air légal Gary Halbert l'auteur de The Boron Letters a un descendant et ça m'étonnerais beaucoup qu'elle l'ai mis au courant de cette traduction.
C'est vraiment elle qui l'a traduit? Je n'y vois de référence nulle part de sa part sur les captures au fait que ça serait elle qui l'aurait traduit.

Vendre des livres 1) en pdf 2) sur le sujet de comment devenir riche (:lunette:) c'est typique des MLM (système pyramidal) je trouve, je comprends mieux les accusations postées avant :lol:
 
13 Janvier 2014
154
1 083
4 824
.
Je ne sais pas si vous avez vu mais elle a fait un thread où elle répond à toutes les « accusations » qui ont été portées contre elle, screen et preuves à l’appui. Ça vaut quand même le coup d’aller le voir, je trouve qu’elle est très claire dans ce qu’elle dit.

Toute cette histoire me met super mal à l’aise, je trouve qu’elle fait quelque chose de bien, elle aide les gens à son échelle même si elle n’est pas parfaite et n’a jamais prétendu l’être, et toute cette médisance et cette campagne d’aller fouiller pour essayer de trouver des choses pouvant la discréditer à tout prix ça ressemble quand même fort à du harcèlement … Je me sens un peu mal pour elle, ça me rappelle tellement de choses que j’ai vécues. :erf:
 
3 Mai 2013
3 865
22 884
5 684
Bordeaux
C'est vraiment elle qui l'a traduit? Je n'y vois de référence nulle part de sa part sur les captures au fait que ça serait elle qui l'aurait traduit.

Vendre des livres 1) en pdf 2) sur le sujet de comment devenir riche (:lunette:) c'est typique des MLM (système pyramidal) je trouve, je comprends mieux les accusations postées avant :lol:

Oui apparemment c'est elle qui l'a traduit c'est ce qu'elle dit en tous cas
oui.PNG
 
  • Big up !
Réactions : Lady Stardust
2 Août 2011
1 876
9 226
5 164
Elle a tout expliqué, je ne sais pas si elle est de mauvaise foi ou non mais pour le coup, la seule chose vraiment "répréhensible" qu'elle ait pu faire c'est voler des photos.
Je trouve qu'elle s'en prend plein la tête pour vraiment pas grand chose. Et pour regarder le compte de l'autre personne, qui ne produit rien et que je trouve méprisante à souhait, je me dis que 1repas1euro ne mérite pas cet acharnement. On n'aime ou pas ce qu'elle fait, mais ce qu'elle a fait à visiblement aidé des gens. C'est le principal à mon avis.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 720
6 114
C'est à la fois un "Je ne supporte pas" et un "Je m'en veux de penser ça".

Je peux plus blairer de voir des apparts en Airbnb et autres locations d'apparts pour des court séjours.

Parce que ça empêche les gens de se loger, ça fait des mois que je cherche des apparts cool et chaque fois ce sont des apparts juste pour des vacances. Donc, moi (et d'autres personnes qui cherchent des apparts) se retrouvent avec des espèces de merdes mal agencées et/ou mal situées et/ou dans des états lamentables à des prix exorbitants.

Je m'en veux quand même, parce que c'est pratique et parfois pas très cher. :sweatdrop:

Mais voila, à l'avenir, plutôt privilégier les hôtels, auberges jeunesses et chambre chez l'habitant (pas la maison d'hôtes, juste des chambres à louer dans l'appart' d'une ou plusieurs personnes).
 
1 Janvier 2015
411
5 402
4 014
@RainyMood Je rebondis sur ton poste mais je ne supporte pas airbnb tout court. Certes ça profite à certains particuliers et (parfois) c'est moins cher (je mets une réserve dessus car j'ai souvent trouvé des hotels au même prix à l'étranger) mais aujourd'hui on en profite pour acheter des logements et priver des riverains d'appartements/maison pour son seul profit. Y a qu'à voir comment Paris est en train de se transformer en un immense complexe hôtelier et repousse sans cesse sa population en dehors de ses murs.
Pour moi airbnb c'est niet, je ne leur donnerai jamais aucun fric.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 720
6 114
@PotPourri Grave ! C'est pas comme si tout le monde avait la possibilité de se loger facilement.

Sérieux, on va finir par vivre dans des appartements construits à la mord moi le noeud n'importe où sans aucune intimité et/ou avoir les locaux qui vont finir à la rue avec des apparts vides occupés seulement de temps en temps.

Oui j'exagère ! Mais ça me gave tellement.... :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes