@Kaktus Courage ! Au moins tu peux te dire que c'est leur mode de fonctionnement s'ils sont comme ça aussi avec la copine du frère de Mr Kaktus. Moi ce qui me fait encore plus buguer c'est qu'ils ont l'air assez "proches" du copain de leur fille (enfin en tout cas, ils le connaissent un minimum et savent ce qu'il fait dans la vie, ce qu'il aime, etc
). Donc je me dis : ok... comment diable est-il parvenu à briser la glace ? A moins qu'ils se soient comportés différemment avec lui dès le début ? Mais je te rejoins, c'est vraiment décevant comme situation.
@Sylvane @Deilephila elpenor Mais comment c'est possible que pendant toutes ces années ils ne vous aient posé aucune question
Mais vraiment ce genre de comportement ça me fait buguer, car c'est à la limite de l'impolitesse en fait ! Je trouve vos témoignages incroyables. Ca ne me viendrait pas à l'idée de recevoir chez moi quelqu'un sans lui faire la conversation, lui poser des questions, le ou la mettre un minimum à l'aise... Même si c'est quelqu'un que je n'ai pas "choisi". Je ne comprends pas comment on peut aussi peu curieux, aussi peu prompt à faire des efforts, ça me dépasse.
Et j'ai d'autant plus les boules que la plupart de mes copines ont des beaux-parents sympas, avec qui elles partagent des choses et tout... J'en ai même une qui est allée voir un concert avec sa belle-mère, chose qui pour moi relève tout bonnement de la science-fiction