@Lizey C'est vraiment déchirant ce que tu dis là... Vu de l'extérieur c'est vrai que c'est terrible, mais il y a peut-être des histoires de famille aussi dessous qui pourraient expliquer certains comportements. Il y a aussi des gens qui prennent le parti de refuser d'être là pour certaines raisons (peur, craintes... Même si celui qui part ressent sûrement tout ça aussi).
Quand on nous a appelé pour mon grand-père, on a eu beau griller des feux rouges et exploser l'accélérateur, on n'est pas arrivés à temps... Mon oncle, je pense qu'il a choisi de partir avec mon père, son frère. J'ai le sentiment qu'il a choisi son moment.
Mon chien je l'ai accompagné jusqu'au bout et c'est vraiment horrible... Mais je suis contente qu'elle ne soit pas partie seule.
J'ai très peur de ça, de partir sans personne, j'avoue que ça m'angoisse... Pour revenir sur ce que disait
@Néron, c'est vrai qu'on est seuls aussi pour le dernier voyage...
Je ne sais pas si tu connais Peyo le cheval qui accompagne des patients en phase terminale, c'est vraiment incroyable ce que font "Les sabots du coeur", je trouve que c'est tellement beau et ça doit demander tellement de courage...