M
Membre supprimé 334599
Guest
@Hina je comprends ce que tu ressens car je le ressens aussi. Est ce li à une image de soi déplorable? Pour ma part oui, du coup, toutes les femmes sont obligatoirement mieux que moi, et j'ai fait le deuil de plaire et d'être une femme, je me considère comme rien, rien du tout, raté et sans intérêt. Faut arrêter de se comparer c'est vraiment destructeur! la j'ai perdu 4 kilos, et je suis toujours aussi immonde, obèse et naine rien en change. Et si je regarde autour de moi c'est encore pire.
Surtout ce qui me peine c'est de savoir que le fait d'être moche me ferme des portes et ca m'attriste énormément, car j'ai des capacités, je suis intelligente, j'utilise même un langage soutenu dont on me fait le reproche (par ex, j'utilisais le terme "désobligeant" on me l'a reproché)
Surtout ce qui me peine c'est de savoir que le fait d'être moche me ferme des portes et ca m'attriste énormément, car j'ai des capacités, je suis intelligente, j'utilise même un langage soutenu dont on me fait le reproche (par ex, j'utilisais le terme "désobligeant" on me l'a reproché)