@Nefertii je rejoins mes VDD, ce que les gens mettent sur les réseau sociaux ne refletent pas la réalité ! forcément sur les réseaux sociaux on ne met que les bonnes choses, ou on cache les mauvaises choses!!!!
peut etre que ton influenceuse en question, n'a pas une famille si soudée que ca, peut etre que son copain est toxique, peut etre qu'elle a des soucis ! je ne souhaite pas le malheur de la personne hein, mais peut être que finalement tu es plus heureuse qu'elle sans le savoir (sans vouloir faire de compétition de qui a la meilleure vie)
ma belle soeur mettaient des tonnes de photos au bord de sa piscine et dans sa grande maison achetée avec son copain (devenu son ex), en faite il s'avérait qu'il était toxique et la surveillait tout le temps ! il est fort probable que des gens la jalousait, alors qu'il n'y avait pas de quoi !
j'espère que tu sauras trouver du positif en toi, te concentrer dessus, et comme disais une VDD, faire de la jalousie un moteur, afin de voir ce que tu souhaites améliorer, et surtout le faire pour toi !!