@schizophrenia ce que tu dis est vrai ( je dirais par contre que pour le siège auto c'est une question demandée au code, donc tu peux l'apprendre en passant le permis) mais le principal problème à mon sens, c'est les parents qui font des enfants par convention sociale, sans forcément se rendre compte si iels en veulent ou de ce que ça implique ( hello les parents de mon élève qui aiment pas se lever tôt ( je précise qu'iels bossent pas de nuit/tard et ont une bonne situation) donc qui l'envoient pas en cours le matin ou le punissent si il se réveille trop tôt et les dérange) et parfois en finissent vraiment maltraitant, ou à hair leurs enfants ( un enfant qui entend "je vais te tuer et je serai tranquille, je retrouverai ma vie que tu m'as volé")

). Du coup, je n'ai pas réagi aux messages parlant de classisme car je trouvais ça aberrant que, forcément, les gens imaginent qu'on parlait de la population "pauvre" alors que, ben, j'en suis
(et j'en ai eu honte pendant longtemps, mais maintenant, même si c'est pas toujours facile, j'assume parfaitement mon milieu social et je rigole face aux préjugés stupides des gens nés le cul dans le beurre
)
.