Je m’en veux de penser ça parce que j’ai l’impression d’être une aigrie, mais je ne supporte plus certains ados a la sortie des bahuts, dans la rue, les transports, les cinémas (etc.) : Les nanas qui HURLENT (ou rigolent on arrive pas a déterminer) hyper fort, s’insultent de salope/ de pute, le comportement des garçons, insupportable, a taper les filles, les tirer par les cheveux et que ces dernières rigolent (véridique), les bousculades entre eux et certains qui tombent/écrasent les pieds d’autres personnes sans s’excuser

Ils s’excitent, prennent tout l’espace... Des fois je les regarde de loin et je me dis que c’est des dingues. Qu’ils ont perdus tout le respect qu’ils se doivent entre eux et aux autres personnes présentes dans l’espace public.
La dernière fois j’étais au cinéma et y a un ptit mec qui s’est mis a enlever pépouze ses chaussures pendant le film (merci l’odeur)

Mais qui fait ça ??? A quel moment tu t’es dis que ça se faisait ? T’es pas dans ton salon mec ! Au final je lui ai fait remettre ses chaussures sèchement, mais merde, c’est pas a moi de faire de l’éducation pendant que je suis censé me détendre.