Ya vraiment des gens qui rigolent pas avec leur chéri? Qui font que des trucs sérieux?
Ils doivent sérieusement se faire chier, non?
Assez d'accord ! Mon chéri, ce n'est pas que la personne avec qui je couche. C'est avant tout mon meilleur de tous mes amis. Tout ce que je ressens envers mes amis x5. Et je ne pourrais pas sortir avec quelqu'un avec qui je ne saurais pas être ami (car ça veut dire qu'au niveau du caractère, ça colle pas).
Bon, je fais pas EXACTEMENT les mêmes choses avec mes potes qu'avec mon chéri mais dans l'idée et ma façon d'être, c'est la même (si on enlève le côté sexe): je raconte mes conneries même si je sais qu'elles sont pas drôles, je fais des grimaces quand je parles (certains parlent avec les mains, moi c'est avec les grimaces. Mais seulement avec les personnes dont je suis proche), on débat de tout et de rien, on regarde des films... (en vrai, si vous connaissez HIMYM, mon copain et moi, on est un peu comme Lily et Marshall. En moins cucul quand même)
Je vais juste pas en soirée avec mon copain mais c'est juste que son caractère est pas très soirée (donc ça aurait été un ami pas très soirée, j'irais pas en soirée avec non plus). Et je sépare tout d'une manière général: y a mon groupe d'amis de la danse, mon groupe d'amis de la fac, mon groupe d'amis du secondaire (dans lequel est inclus mon chéri) et ses groupes ne se rencontrent que très très très rarement.
En vrai, je sais pas si un couple peut durer s'il n'y a pas une relation d'amitié dedans. Pendant la phase "amour-passion", ça va mais une fois que ça retombe, je sais pas si ça peut durer.