Tiens, puisque vous parlez du congé maternité aux États-Unis, ça me fait penser que je ne comprends pas comment font les États-Unis pour ne pas être en déficit de naissances. J'ai entendu dire qu'un suivi de grossesse revenait au bas mot à 10/15 000 $, et ça c'est dans le cas où il n'y a pas de soucis. Donc comment font les gens pour sortir de telles sommes? Et comment font-ils pour avoir plusieurs enfants? Est-ce-qu'ils font des crédits? Est-ce-qu'ils se passent de suivi de grossesse?
Par la suite l'éducation coûte cher aussi, donc dans la mesure où avoir des enfants exige de gros efforts financiers, je ne comprends pas comment les États-Unis font pour ne pas être la population la plus vieille du monde
Par la suite l'éducation coûte cher aussi, donc dans la mesure où avoir des enfants exige de gros efforts financiers, je ne comprends pas comment les États-Unis font pour ne pas être la population la plus vieille du monde

C'est tellement ça.
») ne font que ramener le débat... à eux, à leur propre petit cas perso, supposé invalider à lui tout seul la réflexion qu'on a élaborée et argumentée ainsi que toutes les précautions qu'on a déjà pu prendre en rédigeant le post
J'ai de moins en moins envie de perdre mon temps avec ce genre de personne, d'autant que finalement, plus on anticipe sur ce genre de réactions et plus on leur accorde d'importance, plus ça les légitime.
)