Je m'en veux de penser ça mais...

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 296
16 086
3 854
Déjà dès qu'un mec commence à parler d'une ex hystérique ou complètement folle c'est un gros gros redflags. Ça sent pas bon pour la suite...
Oui bien sûr qu'on peut detester son ex pour de multiples raisons (et en particulier s'il y a eu emprise ou manipulation ou pire violence physique), mais il y a quand même une tendance chez certains à diaboliser les exs :P. Puis par expérience c'est jamais bon. Et souvent pas la réalité totale de la situation.
 
15 Décembre 2018
620
7 542
554
Je m'en veux de penser ça parce qu'on s'en fout, mais ça me saoule un peu les illustrations avec des fruits pour évoquer les actes sexuels, je trouve ça potache et même un peu dégoutant, sans m'expliquer pourquoi. Ça fait vraiment la vieille blague un peu lourde qu'on ressort pour la millième fois. Mais laissez les pauvres mangues, bananes et abricots en paix enfin !
 
16 Novembre 2016
887
11 842
3 064
Paris
@PetitePaille Sans compter qu'il s'est montré infidèle et qu'il drague des nanas à peine majeures (voire pas ? c'est à vérifier), tout en prônant les valeurs de la famille et son attachement à sa femme :top:
Pour ma part c'est aux chiottes ce genre de comportement, et en tant qu'homme politique merci mais on a suffisamment de pourris hypocrites aux commandes pour ne pas pleurer sur lui. Je réprouve la méthode, mais c'est pas une grande perte. Et je m'en veux pas du tout de penser ça :d
 
15 Décembre 2018
620
7 542
554
@TennanTen
Ben on peut sans doute les suggérer de plein d'autres manières, je sais pas, un lit avec des draps froissés, des habits/sous vêtements tombés au sol, des pieds emmêlés, que sais-je ^^ moi j'ai des idées nulles parce que je suis pas illustratrice mais ça devrait se trouver.
Et j'aime aussi beaucoup les fruits, justement. Pour moi une banane c'est un délicieux petit-déjeuner avant d'être un pénis en semi érection.
Mais comme je l'ai dit, c'est un léger énervement totalement personnel et subjectif, je ne ne compte pas intenter un procès pour outrage à la pudeur de nos amis les fruits à qui que ce soit !
 
28 Avril 2015
2 569
18 880
3 854
@just_in_case

Oui surtout qu’au début je pensais qu’il avait été filmé à son insu alors qu’en fait il a lui même envoyé des vidéos de lui entrain de se masturber...
Quand tu es connu, que tu as participé à la campagne de DSK (donc tu connais les risques), comment tu peux penser qu’envoyer ça à une quasi inconnue c’est une bonne idée ?
Ça me laisse perplexe...
 
16 Novembre 2016
887
11 842
3 064
Paris
@PetitePaille Oui moi aussi, au début je me disais "merde c'est scandaleux, le pauvre", maintenant plus du tout ! Après démolir politiquement quelqu'un de cette manière me laisse songeuse (et surtout j'aimerais savoir qui est derrière ça, si c'est juste une nana random ou pas), mais faut reconnaître que 1) il est pas malin (donc politiquement inapte ?) , 2) il a une moralité plus que douteuse (donc politiquement inapte également, à mon sens). Bref, on le regrette pas.
 
28 Avril 2015
2 569
18 880
3 854
@just_in_case

Pareil. Je cautionne pas le procédé et il est légitime que la personne qui a publié ça soit condamnée mais à côté de ça... Se faire avoir si facilement, être un hypocrite de première et en plus de ça avoir peut être d’autres casseroles que certains pourraient utiliser pour le faire chanter..
Ça donne pas envie de lui donner un poste à responsabilité.
 
  • Big up !
Réactions : just_in_case

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes