Moi je ne préférerais rien savoir. Connaître l'info ne me fera pas du bien et qu'est-ce que je pourrai y faire ? Surtout que ça doit être le genre de truc que tu n'oublieras plus jamais et t'auras toujours le doute.
De toutes façons je pense que ça a dû arriver quelques fois à tout le monde.
Si c'était systématique il y aurait un problème mais savoir ne serait pas forcément une solution, surtout que si le mec en est à penser à une autre à chaque rapport, tôt ou tard la relation se terminera d'elle-même. Idem si c'est moi qui pense à quelqu'un d'autre systématiquement. Si c'est genre deux fois dans l'année je pense que ça ne craint pas trop.
Après, encore une fois, je ne voudrais pas savoir.
Le choc s'il me disait : "mmmh j'étais grave à fond, j'arrêtais pas de penser que j'étais en train de baiser avec Machine. Qu'est-ce qu'elle est bonne Machine! J'en pouvais plus!"
Franchement je payerais pour ne pas savoir ça. Et si ça se trouve c'est passager.
Par contre s'il pense à Machine systématiquement, non plus je ne voudrais pas savoir mais je pense de toutes façons que notre relation se casserait la gueule doucement et que la question de savoir si oui ou non il pensait à quelqu'un d'autre n'aurait plus trop d'importance. A part me faire du mal ça servirait à quoi?