@pikalovescoke
alors apparemment le problème de perte de goût et odorat dans le cas d'une infection virale c'est pas un problème de voies respiratoires (je dis ça pour l'utilisation des HE). Cela viendrait d'une destruction partielle des neurones olfactifs qu'on a dans la proie nasale (grosso merdo : explications wikipedia sur ces neurones).
Bon courage !
Au pire, ça fera retravailler les neurones pour qu'ils se reconnectent plus vite ='D (et bon, j'ai le nez un peu bouché donc ça peut pas faire de mal)
@Mimicollo Déjà le terme "junk food" je l'aime pas. C'est de la nourriture, point. Plus grasse que des carottes, on est d'accord mais catégoriser la nourriture en "bonne" et "mauvaise", j'aime pas trop trop ça. Et si tu parles de la viande, OK, ça ça pollue. Le reste, en majorité, ce que l'on met dans notre corps n'impacte que nous et ça n'a rien avoir avec une pandémie.
En plus, désolée mais la consommation de pangolin, je crois pas que ça rentre dans la catégorie "junk food". C'est pas en mangeant chez McDo que le virus s'est transmis à l'Homme.
Non vraiment, laissons les gens manger """""mal"""" s'ils le veulent. On va pas venir encore culpabiliser les gens en cette période, non ? En plus, culpabiliser et dire que certains aliments sont mauvais, ça ne fait qu'empirer la consommation de nourriture sucrée et grasse.

Dernière édition :