@Nastja Je n'ai pas vraiment de réponse à t'apporter parce que j'aurais tendance à me retrouver dans la même situation (à ceci près que moi j'ai un peu de ventre
), en revanche je te comprends et je résumerais le problème comme ça :

Du coup je dirais surtout qu'il vaut mieux noyer le poisson en disant que c'est normal si c'est le cas parce que beaucoup de gens ont pris pendant le confinement, que c'est chaud de résister à la tentation etc, et enchaîner sur un autre sujet plus ou moins relié du genre "par contre il y a eu des points positifs, j'ai pu cuisiner tel ou tel truc, j'ai regardé telle série, lu tel bouquin, eu le temps de faire tel truc"... Il y a moyen de broder ^^
), en revanche je te comprends et je résumerais le problème comme ça :
Du coup je dirais surtout qu'il vaut mieux noyer le poisson en disant que c'est normal si c'est le cas parce que beaucoup de gens ont pris pendant le confinement, que c'est chaud de résister à la tentation etc, et enchaîner sur un autre sujet plus ou moins relié du genre "par contre il y a eu des points positifs, j'ai pu cuisiner tel ou tel truc, j'ai regardé telle série, lu tel bouquin, eu le temps de faire tel truc"... Il y a moyen de broder ^^
mais d'un autre côté j'ai pas de solution miracle.

". J'ai l'impression que du coup, ça donne un discours d'empowerment et de lutte contre la société, parce que je crois pas vraiment au "il faut qu'on s'accepte qu'on est
".