Jpense qu'on devrait inventer une nouvelle théorie du complot pour pousser les gens à se vacciner. Et j'en ai une très crédible si ça vous dit qu'on s'y lance touste
Parce que en fait, le vaccin, il va pas tuer les gens vacciné, mais il va protéger les gens vaccinés face à un nouveau virus ultra virulent et mortel qui va sortir dans quelques mois, créé par Big Pharma pour anéantir la population de gens antivax (aka, les non-moutons, ceux qui refusent de se soumettre au gouvernement). Parce que disons le, le gouvernement à beaucoup plus d'intérêt à tuer les gens qui refusent de se vacciner que ceux qui acceptent (les fameux moutons)
Voilà voilà
Parce que en fait, le vaccin, il va pas tuer les gens vacciné, mais il va protéger les gens vaccinés face à un nouveau virus ultra virulent et mortel qui va sortir dans quelques mois, créé par Big Pharma pour anéantir la population de gens antivax (aka, les non-moutons, ceux qui refusent de se soumettre au gouvernement). Parce que disons le, le gouvernement à beaucoup plus d'intérêt à tuer les gens qui refusent de se vacciner que ceux qui acceptent (les fameux moutons)Voilà voilà

(ce qui peut être très vexant pour des personnes un peu sensibles qui n'ont pas les moyens de s'acheter des produits plus qualitatifs, les personnes type étudiants fauchés ou familles précaires n'ont peut être pas envie de voir des commentaires qui disent "ben vous mangez de la merde")
C'est pas des recettes allégées, quoi, c'est des pâtes aux légumes, des quiches, du taboulé, des sandwichs. Mais moi quand on me dit "plat lourd", bah ça m'évoque plus une raclette, ou un plat en sauce bien bourratif (genre avec de la crème dans la sauce), que des nouilles