Merci pour ce rappel salutaire @Acathe .
Je ne vais jamais sur Twitter car pour moi il s'agit d'un RS qui n'est qu'un miroir grossissant et déformant. Tout y est plus exagéré, trop rapide, et j'ose dire, clairement hors sol. Les gens qui s'y expriment sont aussi pour beaucoup ceux qui parlent le plus fort. C'est le cas pour tous les RS, mais en 1000 fois pire sur Twitter.
Twitter ne représente pas la réalité, sauf si on lui donne le pouvoir de représenter la réalité. C'est une véritable engeance dans notre société qu'un tel outil existe.
Et je m'en veux pas du tout de penser ça.
Je ne vais jamais sur Twitter car pour moi il s'agit d'un RS qui n'est qu'un miroir grossissant et déformant. Tout y est plus exagéré, trop rapide, et j'ose dire, clairement hors sol. Les gens qui s'y expriment sont aussi pour beaucoup ceux qui parlent le plus fort. C'est le cas pour tous les RS, mais en 1000 fois pire sur Twitter.
Twitter ne représente pas la réalité, sauf si on lui donne le pouvoir de représenter la réalité. C'est une véritable engeance dans notre société qu'un tel outil existe.
Et je m'en veux pas du tout de penser ça.
Qu'ils empoisonnent leur habitacle et se relaxent tels des hippopotames ou des lions sous le soleil de la savane très bien, mais moi je ne veux pas voir le fond de leur gosier mon dieu.
Mais bon on est bien obligé de mater son rétro quand ça bouchonne hein. Ça arrive tous les matins, cette angoisse ! 

: j'ai été habituée aux engueulades fortes et ponctuelles, on n'a jamais appris à exprimer nos émotions.
!