Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je m'en veux de penser ça parce que vu le tableau général c'est vraiment ridicule et futile, mais le covid a vraiment foutu en l'air ma routine d'achats maquillage. Normalement j'achetais mes produits au fur et à mesure qu'ils se terminaient/que j'en avais besoin/que j'en avais envie, ça n'a jamais été un budget énorme, je dirais entre 10 et 25€ par mois ? Et là comme ça fait deux ans que j'en ai pas porté, je viens de jeter plein de produits périmés et je dois dépenser plein de sous d'un seul coup pour refaire mon arsenal
@Mimi Pinkerton l'idée de ne pas comprendre ce qu'on me dit et le fait de faire répéter les gens génère de l'angoisse chez moi donc en lisant la situation que tu décris ça me fait rire : tout le monde est en stress des deux côtés
@RainyMood tellement d accord !! Souvent quand il klaxonne tu tournes la tête tu cherches et le temps de trouve c est trop tard !! Et après on te reproche de ne pas avoir répondu c'est vrai !!
Perso aussi je déteste car ça surprends et des fois tu entends pas quand tu as un casque par ex ou perdu dans les pensées.
Je plussoie, surtout qu'avec le soleil bah tu peux pas voir qui est a l'interieur de la voiture, plus le fait qu'ils sont en mouvement, toi aussi, que tu t'y attend pas...bref c'est stupide.