@LovelyLexy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
Effectivement ça dépend tellement des familles que c'est parfois compliqué de juger à l'aune de sa propre expérience.Inversement je trouve que ça c'est vraiment un lieu commun servi par les couples avec une grande différence d'âge qui défendent leur relation de tout fondement peu avouable.(alors qu'on sait tous toutes qu'une rencontre c'est beaucoup plus qu'un âge)

Tu considères qu'on est "périmées" à quel âge exactement ? Et ta definition d'une "vieille peau", c'est quoi ?Perso je sais très bien que je suis déjà périmée et je ne le supporte pas et cest une des raisons qui ne le donne pas envie de vivre longtemps. Être vu comme une vieille peau ça me ferai mal autant.ne pas le vivre.
Perso je sais très bien que je suis déjà périmée et je ne le supporte pas et cest une des raisons qui ne le donne pas envie de vivre longtemps. Être vu comme une vieille peau ça me ferai mal autant.ne pas le vivre.
juste pour te dire que je rejoins ce que tu dis en spoilers je ressens la même chose. Je prends de l'âge et j ai ni voiture ni maison ni enfant ni travail fixe... Et ça complexe surtout je vois mon petit frère a 30 ans réussir à fond !!