DP (pardon) : la personne dont je parle dans mon post précédent et qui semble me haïr pour des raisons totalement inconnue est revenue à la charge en m'envoyant un message privé encore plus virulent comme quoi j'étais une personne horrible vu que je montrais clairement ma haine pour tel groupe de personne... Ce qui n'a jamais été le cas et en plus je n'ai rien exprimé de tel et si maladresse il y a pu avoir, je m'en suis excusé, j'ai reprécisé et reexpliqué mon propos et et demandé de me dire où et quand j'avais dit "je hais tel groupe de personnes". Or elle n'a pas pu me prendre en défaut puisque je n'ai jamais écrit cela, mais elle continue à me harceler par MP... Sérieusement là, et en plus je ne peux bloquer la personne sous prétexte qu'elle est modératrice sur le dit forum (sauf que là elle n'agit pas en tant que telle, mais en tant qu'utilisatrice lambda d'un forum qui harcèle une personne)... Elle est cinglée ou quoi ??
Dernière édition :
J’y travaille (a Paris) et je me dis qu’il y a un genre d’engrenage qui prend les gens, de fonctionner à toute vitesse, de mettre à profit son temps libre pour ne rien rater, de perfomer un je ne sais quoi de statut social, moi je n’y vis pas mais faut voir l’humeur que j’ai dans les transports, j’ai l’impression que chaque minute compte (pour ne pas arriver en retard, pour ne pas louper mon train le soir) et ça joue beaucoup et j’ai souvent eu cette défaite du "ah quoi bon" quand le discussion sur pourquoi ne pas changer d’emploi en dehors de la zone parisienne
en tout cas c’est l’impression qui ressort beaucoup de façon générale, il faut il faut il faut, tout le temps, sortir, rentabiliser son temps et tutti quanti. L’enfer !


