Je m'en veux de penser ça mais...

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
blake;4110168 a dit :
Je pense également qu'on devrait interdire un couple d'avoir plus de deux enfants (je n'inclus pas ceux adoptés), ça pourrait être très chiant pour quelques personnes mais sérieusement on est trop sur cette planète... Ça me stresse.

Oh mon dieu, ça me rappelle un livre que j'ai lue enfant, dans un monde où cette loi était appliquée, donc c'était l'histoire d'un "troisième" enfant, enfant interdit, c'était horriblement triste :gonk:

(petit HS désolé :ninja:)
 
  • Big up !
Réactions : ju84
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@nana-nabokov Intimidée sur ECM ? Pour moi tu fais partie du décor ! :yawn:

Je suis assez surprise de lire ça, enfin, ç'a l'air d'être un sentiment général... J'y vais pas super régulièrement mais j'aime bien y traîner justement parce que je trouve que c'est facile de s'intégrer aux délires :shifty: Hésitez pas à y poster, vraiment, c'est ambiance potache les soirs, pour se détendre y'a rien de mieux ! Et personne ne m'a encore mordue ! :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : ju84
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Ah et tant qu'on y est, je m'en veux de penser comme ça, mais parfois, quand des amies qui se confient beaucoup à moi demandent à me voir ou à m'appeler, je fais un peu en sorte de repousser le moment où on va discuter...

Parce que, avec certaines d'entre elles, je sais que c'est toujours les mêmes histoires (de mecs, bien sûr :lol:) qui vont revenir. Toujours les mêmes problématiques, toujours les mêmes questions, et que je me sentirai toujours obligée de leur donner des conseils, de les écouter, de m'imprégner de leurs problèmes... Sauf que j'ai vraiment l'impression de me répéter quand je les écoute, et j'ai l'impression que leurs problèmes se répètent (ce qui était également mon cas quand j'avais des enjeux sentimentaux dans ma vie, j'en ai bien conscience :lol:). Si, encore, elles n'attendaient pas de moi du répondant, ça irait, mais je sais qu'elles attendent que je donne mon avis, et parfois, mais j'ai une flemme effroyable :lol:

C'est toujours les mêmes trucs qui reviennent : "je devrais être indépendante mais j'arrive pas à l'oublier"; "j'ai pas besoin de lui pour être heureuse mais je suis dégoûtée quand je passe 2 jours sans nouvelles"; "c'est moi qui lui ai envoyé un sms la dernière et il m'a pas répondu, je m'en fous je le relance pas. Tu ferais quoi toi ?"; "Il a répondu ceci à mon message, ça veut dire cela"; "de toute façon j'arrive pas à savoir ce qu'il pense de moi" et compagnie... Bah ouais mais bon, à part spéculer, on ne peut pas vraiment répondre à ces questions quoi... Surtout quand elles reviennent toutes les deux semaines :lol: Au bout d'un moment je sature, j'ai l'impression que je sors toujours le même refrain et qu'elles me répondent toujours "ouais je sais, c'est toujours les mêmes problèmes, faut que j'arrête avec ça", sauf que ça revient dès la semaine d'après. En fait au bout d'un moment, je comprends qu'elles se posent des questions, mais j'ai la flemme qu'elles continuent de me les poser à moi alors que je suis comme elles, j'ai pas la réponse. Je sais pas mais je trouve que ça devient stérile de toujours essayer d'interpréter les situations alors que rien ne change. Je le fais parce que je sais qu'à leur place j'aimerais qu'elles me répondent et qu'elles réfléchissent avec moi, mais bon je trouve quand même ça très usant parfois :silenced: Je me trouve horrible d'avoir la flemme comme ça, alors que c'est mes meilleures amies :silenced:

Pas citer svp !

edit : @autrucheautruche : Je crois que je suis pareille (bon, ça a l'air contradictoire vu le message que je viens de poster, mais je t'assure que c'est vrai :lol:). En fait ça a un côté touchant quand une personne se confie à toi, ça veut dire qu'elle t'estime digne de la comprendre, je pense que c'est ça qu'on aime bien dans l'histoire :P
 
  • Big up !
Réactions : ju84
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
autrucheautruche;4111338 a dit :
je vois pas pourquoi ça fait dix minutes que vous vous pétez les couilles sur cette histoire alors qu'on pourrait être en train de parler de mon chat :stare: " :lol:
C'est tellement ça :lol:
Moi j'ai toujours considéré ces conversations comme "normales", parce que mes plus anciennes amies raisonnent comme ça. Du coup c'est le contraire, quand j'ai rencontré de nouvelles personnes qui ne passaient pas 36 ans à spéculer et à sur-interpréter chaque parole ou chaque texto (le coup des textos c'est le comble, je suis souvent outrée par la vacuité des trucs qui peuvent s'échanger par sms :lol:), j'ai été merveilleusement dépaysée :lol: Maintenant ça me fait trop rire quand je regarde les décalages entre mes différents amis, et mes différentes amies surtout :wut::lol:
 
  • Big up !
Réactions : ju84
F

for-rever

Guest
Je pense que j'aurais eu la même réaction mais je m'en veut aussi :facepalm:
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
@Nana-Nabokov En fait je ne pensais pas vraiment à ECM ; c'est vrai que je ne poste quasiment jamais sur ce topic mais c'est souvent parce que je sais pas trop quoi y dire (et bon c'est vrai que parfois je ne comprends pas grand chose aux délires qu'il peut y avoir sur le topic). Je pensais plutôt à tous les topics "commente en live la télé" ou au blabla beauté...:erf:
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
nana-nabokov;4111454 a dit :
Je trouve que les commentes en live sont très accueillants. C'est même les premiers topics où j'ai eu l'impression d'avoir trouvé ma place.
J'avais pensé aussi aux topics du forum beauté quand j'ai lu ton post. Il y a les mêmes pseudos qui reviennent. Il m'arrive d'y poster aussi. C'est plutôt sympa comme coin :happy:.
J'ai l'impression d'être en mode papillon de lumière à dire que tout est sympa sur le forum :yawn:. Mais je pense sincèrement que si on se force à poster on se fait rapidement une place.

Ce qui m'a dérangé sur les "commentes en live" c'est cette tendance à descendre facilement l'émission commentée, on dirait que parfois c'est la course à celle qui sortira la meilleure vanne ou la remarque la plus (im)pertinente. En ce qui concerne blabla beauté (et les questions beauté) c'est encore plus simple, à chaque fois que j'ai posté pour intervenir ou poser une question personne ne m'a jamais répondu et les filles ont continué la conversation comme si de rien n'était. Une fois j'ai réitéré ma question et on m'a quasiment envoyé promener. J'ai un peu eu l'impression que je n'étais pas assez beauty addict et que mes interventions étaient trop banales pour avoir ma place en fait.:goth:
 
  • Big up !
Réactions : Pawline et ju84
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
chouette-culotte;4111440 a dit :
@Nana-Nabokov  En fait je ne pensais pas vraiment à ECM ; c'est vrai que je ne poste quasiment jamais sur ce topic mais c'est souvent parce que je sais pas trop quoi y dire (et bon c'est vrai que parfois je ne comprends pas grand chose aux délires qu'il peut y avoir sur le topic). Je pensais plutôt à tous les topics "commente en live la télé" ou au blabla beauté...:erf:
Je vais sur le forum beauté et je ne trouve pas qu'il y ait un côté "secte". J'ai mis du temps à m'intégrer au début, peu de mad lisai(en)t (j'ai un doute là :yawn: ) mes post's et petit à petit j'ai trouvé ma place et ça dépend des mes humeurs. Récemment j'ai posté sur les propriétés du gel d'aloe-vera sur la cicatrisation et mon message a été noyé parmi tant d'autres...
Pour les commentes en live, cet été on s'est bien marrés à commenter SS6 avec le couple "Nadègeuh-Thomas" sans forcément les descendre.... On a plus descendu Kévin et Caroline :cretin: mais il ne faut pas se fier au bigg-ups, etc... Je pense qu'ils sont ouverts.
Après pour ECM, j'ai eu des périodes où je postais peu, juste des choses du moment et des soirs je suis rentrée dans le délire madien mais je te comprend :fleur: .

Je m'en veux de penser ça mais je trouve que le Blabla beauté devient plus une foire à question alors qu'il y a justement le topic "question beauté". Une fois, je ne dis rien mais x fois ça me gave :mur: :bomb:
 
6 Septembre 2011
265
2 450
5 064
En lisant ce topic je me rends compte que j'assume tout à fait d'être parfois une grosse connasse <3
(Je ne passe jamais à l'acte et je sais généralement me tenir à mes principes donc penser de vilaines choses... Je ne m'en veux pas du tout :d)
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
esiola;4108218 a dit :
Je m'en veux beaucoup beaucoup beaucoup de penser ça, mais par moments je me dis que j'aurais mieux fait de rater ce concours, au moins je serais dans la vie active et pas encore repartie dans les études à réviser ces foutus partiels...

(et vraiment je m'en veux parce que c'est pour avoir un boulot qui me plaît, et des tas de filles désespèrent de ne pas avoir leur place...et que malgré tout évidemment je suis heureuse de l'avoir eu, mais je le pense quand même parfois :facepalm:)




Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
je m'en veux :

Je trouve que ma famille est pathétique (famille large, je ne parle pas de mes parents et de ma sœur  mais de tous les autres) et uniquement composée de tarés.
D'un côté j'ai des pachydermes bruyants ultra cathos qui chantent toutes les 5 minutes, qui pondent des gamins tous les ans et nous en font largement profiter.
De l'autre j'ai des espèces de paysans qui n'ont jamais foutu un pied hors de leur région, racistes comme c'est pas permis, ultra chauvins et conservateurs.


je m'en veux aussi de penser que mon copain est un peu simple d'esprit. Ça m'énerve au plus au point et je sais que ça aura une fin entre lui et moi principalement pour ça.

(pas citer :) )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes