Je m'en veux de penser ça mais...

29 Mars 2011
553
507
3 874
Je m'en veux de penser ça mais depuis qu'un de mes amis m'a dit qu'il était contre le mariage pour tous, il a dégringolé dans mon estime et je lui en veux beaucoup pour ce qu'il a dit. Du coup, quand je pense à lui je ne peux pas m'empêcher de faire l'analogie avec cette discussion et ça m'énerve, alors qu'à la base c'est quelqu'un que j'apprécie et que je trouve plutôt intéressant.
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Je m'en veux de penser ça mais quand quelqu'un me dit que je suis jolie, je pense toujours que c'est pour me faire plaisir, par politesse.

Comme moi je ne me trouve pas jolie, j'ai du mal à concevoir que quelqu'un puisse le penser :yawn:

( bon à part mes parents :cretin:!)

Et pour autant c'est ironique parce qu'en général, il paraît que je donne l'impression d'une fille qui s'accepte bien :shifty:
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
@Epostus +1

J'adore ce topic,  je me reconnais tellement dans vos post. Je m'en veux de penser ça mais je suis vraiment une b¨¨ , et ça me fait rire :d.

Sinon pour pas faire trop HS. je m'en veux de penser ça mais je trouve que mes amies du lycée sont restées au même endroit où on était il y a un an, bref qu'elles n'ont pas évolué (on a fini le lycée). Je suis partie à Paris , je vois beaucoup de chose, j'ai l'impression d'être complètement dans un autre délire. En fait elles ne font pas de "grandes études" (enfin longue,quoi, vous voyez ce que je veux dire), du coup on parle de chose assez futile (genre les anges de la téléréalité), pas du culture (ni livre, ni expo ...) encore moins de politique ( j'évite parce que j'ai l'impression d'être méchante quand je démonte leur argument en 2 min). Du coup elles ne me manquent pas tant que ça, bon avouons le je les trouve beauf, mais sinon elles sont sympa mais je suis de plus en plus en décalage. Je ne sais pas si c'est moi qui est devenue hautaine ou si c'est elle qui n'ont pas évolué. :non:

Je suis vraiment affreuse comme fille, mais bon c'est la réalité.
 
  • Big up !
Réactions : Cocablast
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
holly-bleu;4111813 a dit :
epostus;4111747 a dit :
Je m'en veux de penser ça mais quand quelqu'un me dit que je suis jolie, je pense toujours que c'est pour me faire plaisir, par politesse.

Comme moi je ne me trouve pas jolie, j'ai du mal à concevoir que quelqu'un puisse le penser :yawn:

( bon à part mes parents :cretin:!)

Et pour autant c'est ironique parce qu'en général, il paraît que je donne l'impression d'une fille qui s'accepte bien :shifty:

Ahah je suis exactement comme toi ! (Enfin, pour moi mes parents se disent "punaise, on l'a bien raté quand même :cretin:)

Le pire c'est que tout le monde dit à mes parents : "olalala, votre fille, elle est vraiment bien dans sa peau, elle a bien réussi dans ses études etc." Alors que non, je ne me supporte pas, je ne suis pas jolie et je ne suis pas bien dans ma peau :cretin:

(Et je m'en veux de ne pas m'accepter à 24 ans, j'ai l'impression d'être une ado parfois...)

Haha mais ils te le font ressentir ou c'est toi qui psychotes à mort? :cretin:

Moi justement ils me le disent souvent, quand je me pomponne et tout, et justement ça m'énerve parce que je me dis qu'ils se rendent pas compte que je suis pas terrible :yawn:
Enfin, encore qu'on me dise que je me suis bien coiffée/maquillée, je veux bien le croire parce que j'aime ça, mais c'est pas mon physique.

Mais je m'accepte déjà un peu mieux qu'avant ... ça se fait doucement mais sûrement :shifty:
( et du coup je ne comprends pas comment un mec peut être attiré par moi :yawn: ;)
 
Dernière édition :
R

rainbow-dash

Guest
Je m'en veux de penser ça mais je crois que je vais rompre avec mon copain (malgré le fait que je l'aime beaucoup)(ce qui est étrange, je vous l'accorde)

:crying:

(et j'ai peur qu'il voit ce message, hahahaha)(fille paranoïaque)
 
  • Big up !
Réactions : Beboupolka
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
pause-cafe-2;4111824 a dit :
C'est marrant, mais moi je m'en veux car je suis dans la situation inverse.
J'ai un pote raciste, et quelques personnes de mon entourage qui bien qu'elles ne se considèrent pas comme homophobes, le sont clairement à mes yeux.
Et parfois je m'en veux d'apprécier ces personnes qui ont des idées si éloignées des miennes, j'ai l'impression de ne pas avoir le courage d'aller jusqu'au bout de mes convictions en continuant à fréquenter ces personnes. Pourtant bien que j'abhorre certaines de leurs idées et cet aspect de leur personnalité, je ne peux m'empêcher de les aimer quand même.

Pareil, sauf que très étrangement, je ne m'en veux pas pour ça. Ça me fait plus complexer (surtout quand je suis entourée de gens aux idées radicales sur le sujet "séparation personnes-idées") qu'autre chose, mais c'est "par rapport aux autres". :sweatdrop: Parce qu'en soi, je ne vois pas où est le mal à trouver du bon et de l'intéressant chez tout le monde, même chez les gens dont certaines idées me choquent profondément.

Et sinon gros big-up @nevez ! Moi aussi un mec plus petit que moi ça me coupe tout intérêt tendancieux pour lui... Mais en fait c'est parce que, comme @alabama-arkansas., je crois que je ne suis attirée que par les gens par lesquels je me sens dominée socialement, physiquement ou intellectuellement :lol: On n'est pas sorti de l'auberge :domokun:
 
  • Big up !
Réactions : château fort
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@jauneparapluie : Je suis plus ou moins pareille que toi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pas citer svp, j'éditerai

EDIT : Ah nooon je suis maudite :lol: :lol: Je venais de poster ce message, et ma mère, qui s'apprêtait à aller faire à manger, me regarde et me dit "Poireau ça te dit Jeanne des brumes ?". Aaaarg, qu'on m'achève :crying:
 
Dernière édition :
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@flynn et @mirmotte : C'est marrant, votre conversation me fait penser à la chanson de Michel Jonasz dont le refrain est "Dites-moi, dites-moi, qu'elle est partie pour un autre que moi, mais pas à cause de moi..." (oui j'ai de magnifiques références :P). Cette chanson m'a longtemps fait bugger, j'arrivais pas à concevoir pourquoi il pouvait préférer être quitté pour un autre plutôt que pour ce qu'il est. Enfin bref, maintenant je comprends les deux points de vue, mais cette chanson m'a tellement perturbée il fut un temps :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes