Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bonjour j'ai 15 ans et ça me dérange que l'on fasse une généralité des adolescents parce qu'on peut très bien avoir moins de 18 ans sans être con. Personnellement je ne pense pas être une "wesh" comme tu le dis et contrairement à ce qu'on peut penser mes amis ne le sont pas et la majorité des personnes que je connais non plus c'est juste des personnes qui "se montrent" plus sur internet et donc que l'on remarque plus mais nous ne sommes pas une tous comme tu peux le penser.J'ai du mal avec les ados ( surtout les wesh) bon dis comme ça fait vielle aigrie et un peu cliché pour vous rassurer c'était déjà le cas quand j'étais ado moi même.Quand j'avais cette âge j'avais l'impression d'être totalement dans un autre univers que les autres ados de mon âge pas les mêmes intérêts , pas les mêmes valeurs, c'est après quand j'ai quitté mon collège de zep pour un autre un peu mieux ( je supportais plus du tout l'ambiance)que j'ai compris que je ressentais ça avec certains jeunes même si les personnes bêtes et méchantes on en trouve partout.
En plus j’assume pas du tout de penser comme ça je me dis que c'est par leurs fautes que je me sentais différente d'eux parce que j'ai eu une autre éducation, culture différente, un autre milieu sociale (quoique quand j'étais en zep ma famille roulait pas du tout sur l'or mais on va dire que c'etait pas exactement la même origine sociale).
Mais bon il y a rien à faire quand je vois des jeunes ados glousser entre eux à aimer que mcdo, jeux videos, qui ne pensent qu'à avoir un portable dernier cri je me sens dans un autre monde;
Enfin bon tout les ados sont pas comme ça, mais je me dis que si je pense comme ça à mon âge qu'est ce que ça sera quand je serais vielle.

", auquel cas je me sentirais mal et méchante
.