Je m'en veux de penser ça mais...

11 Septembre 2015
6
11
4
25
J'ai du mal avec les ados ( surtout les wesh :shifty:) bon dis comme ça fait vielle aigrie et un peu cliché pour vous rassurer c'était déjà le cas quand j'étais ado moi même.Quand j'avais cette âge j'avais l'impression d'être totalement dans un autre univers que les autres ados de mon âge pas les mêmes intérêts , pas les mêmes valeurs, c'est après quand j'ai quitté mon collège de zep pour un autre un peu mieux ( je supportais plus du tout l'ambiance)que j'ai compris que je ressentais ça avec certains jeunes même si les personnes bêtes et méchantes on en trouve partout.
En plus j’assume pas du tout de penser comme ça je me dis que c'est par leurs fautes que je me sentais différente d'eux parce que j'ai eu une autre éducation, culture différente, un autre milieu sociale (quoique quand j'étais en zep ma famille roulait pas du tout sur l'or mais on va dire que c'etait pas exactement la même origine sociale).
Mais bon il y a rien à faire quand je vois des jeunes ados glousser entre eux à aimer que mcdo, jeux videos, qui ne pensent qu'à avoir un portable dernier cri je me sens dans un autre monde;
Enfin bon tout les ados sont pas comme ça, mais je me dis que si je pense comme ça à mon âge qu'est ce que ça sera quand je serais vielle:sweatdrop:.
Bonjour j'ai 15 ans et ça me dérange que l'on fasse une généralité des adolescents parce qu'on peut très bien avoir moins de 18 ans sans être con. Personnellement je ne pense pas être une "wesh" comme tu le dis et contrairement à ce qu'on peut penser mes amis ne le sont pas et la majorité des personnes que je connais non plus c'est juste des personnes qui "se montrent" plus sur internet et donc que l'on remarque plus mais nous ne sommes pas une tous comme tu peux le penser.
Ce n'est pas du tout méchant ou agressif et j'espère que tu ne l'as pas pris comme ça mais je voulais juste le dire . ;)

13 Septembre 2015
6
16
14
www.viedegrosse.blogspot.com
Je m'en veux de penser ça, mais j'ai l'impression d'en arriver au stade où je déteste ma mère. Et dieu seul sait à quel point, rien que de l'écrire, ça me retourne le ventre...
Je m'en veux de penser que j'aimerai vivre sans ma famille. De fuir, loin, tellement loin pour ne plus avoir à subir ces angoisses lorsque je pense à ces questions "qu'est-ce qu'ils vont me dire? qu'est-ce qu'ils vont en penser ? Me donneront-ils le droit de faire ça ?"

11 Septembre 2015
6
11
4
25
@Titerin
@tallahassee je le sais pas je voulais juste le dire parce que c'était ce que je pensais et ce n'était pas contre elle et je m'en voudrait si elle l'avait mal pris car on sent dans sont texte qu'elle n'était pas pleine de "mauvaises intentions"

• Big up !
Réactions : Rocksteady
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je m'en veux (un peu) de penser ça mais ça me rassure de voir que je n'aime pas la façon dont mon ex-copain évolue. Je crois que je n'aurais jamais pu construire quelque chose avec quelqu'un comme lui, on est vraiment à l'opposé l'un de l'autre. Aucun regret donc :ninja:

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
@Andy_ c'est marrant je suis en train de me dire exactement la même chose à propos de mon ex. Je suis tombée sur sa page Facebook et j'étais un peu en train de me dire "ouf !" (bon de mon côté on n'est pas restés amis).
À côté de ça il veut qu'on se revoie bientôt et je suis assez partante, mais j'ai peur de passer le temps de l'entrevue à me dire "heureusement que je suis partie :pray:", auquel cas je me sentirais mal et méchante :ninja:.

• Big up !
Réactions : Andy_ et Lord Griffith
30 Janvier 2015
1 135
6 753
2 094
@Ratibulle Tiens, ça m'amène à une incompréhension personnelle, peut-être que tu auras un éclairage à m'apporter. Moi, ce que je ne parvient pas à comprendre, c'est pourquoi on juge si négativement une demande d'attention. Qu'est-ce qu'il y a de mauvais à attirer l'attention ?
(Et qu'est-ce que tu appelles "Attention whore" ? Je vois le principe, le concept, mais ça s'applique à pas mal de situations vraiment diverses.)

• Big up !
Réactions : Lord Griffith
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
@Salpêtre Je me suis rendue compte que mon poste n'avait rien à faire sur le topic (et sur le forum en général). Je l'ai écrit sous le coup de l'énervement, et quand je l'ai relu 20 minutes plus tard je me suis rendue compte que c'était vraiment trop fort de café, malgré les précautions que j'ai tenté de prendre dans mon expression. C'est pourquoi je l'ai supprimé, afin de ne pas blesser des Madz.
Pour répondre à ta question plus précisément, je te dirais que c'est une question de ressenti et des limites d'acceptabilité de chacun(e) aux comportements des autres. Je n'ai absolument rien contre les personnes qui demandent de l'attention (moi-même je serai très mal placée pour en faire une critique). Ce qui me gêne, c'est pas le fond (demander de l'attention) mais la forme. Difficile de te donner un exemple parlant, car là encore c'est une question de ressenti. Et puis si j'invente un exemple et que quelqu'un(e) débarque en se rendant compte qu'il/elle a fait ça, on pourrait croire à une attaque personnelle alors que non.
Je n'ai pas la définition de l'AW, mais pour moi ça correspond à une personne dont le but est d'avoir l'attention d'un max de monde (voire de tout le monde) tout le temps + éclipser les autres personnes. Donc 3 critères pour moi : avoir l'attention de tout le monde + tout le temps + pas de place pour les autres.
En fait, j'associe ça à un comportement égocentrique, ce que je n'apprécie pas du tout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes