Je m'en veux de penser ça mais...

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@Rosenrot_ : Oui, je trouve juste ça dommage que le forum soit utilisé comme un support de fiction, même si rien ne l'empêche réellement. Comme je le disais, les petites incohérences j'y fait pas spécialement attention. Mis à part dans les débats, ce qui relève de la mauvaise foi.
 
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
edit

Bon je m'en veux de penser ca, ou plutot de ressentir ca a presque 30 ans et un amoureux mais... Je ne peux pas m'empecher de tomber "amoureuse" de star de la tele ou du cinema. Mais ca me tord les tripes comme a 15 ans au point que je suis presque "triste" de ne pas pouvoir les avoir. Enfin pas presque, je dis presque parce qu'a 28 ans il est temps de se raisonner.
 
Dernière édition :

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
Cette conversation sur la véracité de certains posts me perturbe.
Pas que je me sente concernée (enfin peut-être que je devrais ? j'en sais rien, je ne sais plus, je ne sais pas, et je reste plantée là) vu que je ne fais rien de plus que "brouiller les pistes" ; mais plus parce que je me dis que si ça se trouve, je suis tellement naïve / à l'ouest que je crois à tout plein de baratin :shifty:. Honnêtement si c'est le cas, c'est pas grave, parce que j'estime que c'est pas de ma faute si quelqu'un choisit de ne pas dire la vérité. Mais ça me perturbe, peut-être parce que dans ma tête je suis persuadée d'être observatrice alors qu'en fait peut-être que pas du tout :yawn:.
 
14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@Lilou la licorne moi aussi, ça me perturbe grandement cette conversation. :hesite: Mais par contre je m'en fiche d'avoir cru des bobards si c'est le cas, je suis assez crédule donc j'en crois dans la vie de toute façon. Juste j'ai trop peur que quelqu'un ait douté de la véracité de mes propos :rire: Alors ça, ça me mettrait dans tous mes états :rire: IRL je suis quasi incapable de mentir et du coup quand quelqu'un ne croit pas ce que je lui dis j'ai une réaction épidermique qui peut être très violente :rire:
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
@Moonshade Aaaah, qu'on refuse de me croire ou qu'on m'accuse de mentir c'est un truc qui me met mal mais tellement mal !
Mais je m'étais jamais posé la question de savoir si on me croyait pour le forum à vrai dire. Perso, vu que c'est anonyme, je ne vois pas l'intérêt de mentir, du coup je n'imaginais pas vraiment qu'on le fasse ou que quelqu'un me soupçonne de le faire. Je pense que ça me dérangerait moins que s'il s'agissait de quelqu'un que je connais, quand même :hesite:. Là concrètement si on ne me croyait pas, je n'en saurais sûrement rien donc ça ne m'atteindrait pas trop... Et même s je le savais, je pense que la charge émotionnelle ne serait pas très forte. Parce qu'ici les gens ne me connaissent que par mon discours, j'imagine, du coup s'ils ne me croient pas ça n'a pas d'incidence sur le reste de ma relation avec elleux.

Après je raconte des trucs tellement peu intéressants/extraordinaires que je ne vois pas pourquoi on ne me croirait pas :lunette:.
 
13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
(et la plupart des fakes s'inventent une vie à faire pleurer dans les chaumières, au moins quitte à s'inventer une vie, autant s'en inventer une belle :cretin:)
Ah ah je me disais la même chose, les éléments inventés sont souvent déprimants...
Je me dis que c'est peut-être parce que, quand on veut attirer l'attention / "être aimé.e" c'est peut-être plus "facile" de le faire en se faisant plaindre?
Alors qu'avoir une vie géniale remplie d'anecdotes super bah au final ça "attire moins" l'attention des gens?

Après perso je m'en fiche un peu (je me dis que ces gens doivent avoir une vie bien triste pour s'inventer des pans entiers de vie comme ça :ninja:), par contre ce qui me saoûle c'est, comme ce que racontait @adita les trucs clairement inventés (ou du moins que je soupçonne beaucoup d'être clairemment inventés) pour "gagner un débat": par exemple les trucs persos "sortis du chapeau", complètement incohérents avec le reste mais inventés pour ne surtout pas admettre qu'on puisse avoir tort / être mal renseigné.e.

Je l'ai déjà vu autre part que sur Madz (les comms d'extrème-droite sur les sites d'infos usent et abusent de ce procédé par exemple), ça ne lui est pas spécifique et j'aurais tendance à croire qu'au contraire il y a peu de posts de ce genre sur ce forum (enfin j'en ai repéré que très peu :ninja:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes