L'article de ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rajouter à ça que je n'aime pas les bulles, donc ça complique encore plus ma vie. (je vie en soirée grâce au jus d'orange et au thé glacé)
Les soirées avec mon ex étaient affreuses pour ça : Lui et ses potes ne voyaient pas une soirée sans alcool, donc ils me saoulaient (haha jeu de mot) pour que je boive en soirée. Finalement à un moment de la soirée ils étaient tellement bourré que je prenais une bouteille d'alcool faisais semblant d'en mettre dans mon verre (en début de soirée ils vérifiaient si ça coulaient donc je mettais à peine une goutte, vraiment une goutte en fait...), puis rajoutais du jus d'orange et ils ne comprenaient pas pourquoi je ne finissais jamais bourré.
Dans mes potes très peu boivent, ou sinon max un verre donc pas de bourré à gérer ni rien.
En vrai j'ai très très peur de finir bourré, de ne plus me rappeler ce que j'ai dis ou fait.
A une époque (vers 19 ans) je suis beaucoup sortie, je buvais au soirée mais sans aimer ça, juste pour être dans la norme. Maintenant je me dis "mais je fais ce que je veux !"
Aujourd'hui, j'aime l'alcool dans les cocktails si c'est très sucré (avec plein de conditions, le rhum no way) mais je dose vraiment légèrement l'alcool donc ça ne se sent pas vraiment. Et je n'aime pas boire plus d'un verre : toujours la même peur. Donc le jus d'orange est mon ami !
Finalement, je me rends compte que les gens bourrés ça ne m'amuse pas, c'est énervant.
Mon copain actuel m'a clashé au début, mais maintenant il est presque comme moi (il va boire une bière ou deux mais sinon pas d'alcool). Il réalise que la soirée (et surtout le lendemain) est mieux sans alcool quand on se contrôle vraiment
Le pire c'est au repas de famille : mais pourquoi tu ne bois pas de champagne ? et le vin ? le cognac ? juste pour l'apéro ? avec le fromage ?
Le plus drôle : je suis née en Champagne, et je vis vers Bordeaux x)