Ah ouais , je pensais pas forcément à ça mais par exemple, histoire que ça saute aux yeux, je trollemirmotte;3864870 a dit :@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Pilroka[/font] : j'ai pas trop compris... C'est quoi qu'on met en gras? Je veux dire si je met cette image
à la fin d'un message ça se voit non?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit : mon dieu l'image est gigantesque
ivan;3865433 a dit :Je ne comprends pas pourquoi il y a des homosexuels anti-mariage gay. Vraiment, ça me passe complètement dessus, je n'arrive pas à saisir. Que des hétéros soient contre, bon. Mais, sans aller dans le sens communautaire, c'est quand même se foutre soi même inférieur aux hétérosexuels non ?
Il y a des moments où je me demande même si certains hétéros homophobes se font passer pour des gays pour mieux faire passer la pilule .hawley;3866382 a dit :@zvezda
Je suis d'accord avec toi, c'est paradoxal mais apparemment il y a quand même des homosexuels homophobes... J'ai fait une petite recherche sur Google, "gay et contre le mariage homophobe", et je suis tombée sur un commentaire effarant... Un homme (gay, donc) raconte très crûment que c'est normal que les gays n'aient pas le droit de se marier ou d'avoir des enfants, vu qu'ils baisent à tout va, vont en boîte tous les soirs et sont incapables de tenir la moindre responsabilité... Je suis complètement choquée par ce genre de clichés, à croire que le bourrage de crâne homophobe a fait des émules dans la communauté homosexuelle aussi :/
Ca me dépasse complètement :| Je comprends que ça existe, mais ça me dépasse. Je peux "comprendre" l'homophobie, le racisme, etc, dans le sens où on a peur de ce qu'on ne connaît pas, mais être contre quelque chose auquel on appartient, j'arrive pas à comprendre la logique. Remarque l'une des personnes les plus racistes que je connaisse est algérienne u_u Et raciste envers les algériens, évidemment, faisons plus absurde.shield;3866407 a dit :Mais en même temps, faire partie d'une minorité ne rend pas plus intelligent ou plus ouvert d'esprit. Il y a des tonnes de femmes misogynes, plein plein ! Parce que la culture dominante valorise l'homme blanc hétéro, tout simplement. Les homosexuels homophobes le sont en tant que membres d'une collectivité homophobe.
Mais à chaque fois je repense au film Danny Balint qui est inspiré de l'histoire de Daniel Burros... un juif néonazi.
Comme quoi, ce qu'on croit ne fait pas forcément sens par rapport à ce qu'on est.
Je réagis juste par rapport à ça mais des membres du gouvernement ont réagi le soir de la manif en disant qu'ils ont pris acte de la mobilisation mais que la loi passerait coûte que coûte.antigone-2;3867297 a dit :Je ne comprends pas comment tant de gens peuvent manifester contre le mariage gay. D'une, je ne vois pas ce que ça peut leur foutre. De deux... Pourquoi est-ce que ça, ça les motive ? Parce que très honnêtement, cette loi ne va rien changer (à part que certains homosexuels se marieront, comme en Belgique, où merci, nous allons très bien !). Ils n'ont rien de plus stimulant à faire ? De plus intéressant ? De plus... Utile ?
Et où est le Président ? Il ne pourrait pas dire un truc du genre : "Oyé Oyé, attérissez bande de cons, cette loi sera votée, allez répandre votre haine bileuse ailleurs ?"
Quand j'ai vu les images de la manif', j'ai eu les larmes aux yeux d'un truc approchant le désespoir. Je ne comprends pas les Hommes. Leur méchanceté, la saloperie qui coule dans leurs veines et semble les rendre si fiers.
D'autres ont déjà répondu mais je voulais apporter une autre explication. J'en ai déjà parlé dans un autre topic alors je me permet de copier ce que j'y avais écrit:ivan;3865433 a dit :Je ne comprends pas pourquoi il y a des homosexuels anti-mariage gay. Vraiment, ça me passe complètement dessus, je n'arrive pas à saisir. Que des hétéros soient contre, bon. Mais, sans aller dans le sens communautaire, c'est quand même se foutre soi même inférieur aux hétérosexuels non ?