K
katnissvsw
Guest
Je ne comprends pas les gens qui pensent que si dans un partiel, ils mettent tel ou tel auteur que le prof apprécie particulièrement, ils pensent avoir une bonne note.
Pareil pour les engagements politiques ou du même ordre.
Enfin, bon si tu dis n'importe quoi sur l'auteur ou que c'es HS, tu vas juste te foirer en beauté.
Et surtout que quand ils se sont effectivement foirés, ils ne comprennent pas pourquoi.
Pareil pour les engagements politiques ou du même ordre.
Enfin, bon si tu dis n'importe quoi sur l'auteur ou que c'es HS, tu vas juste te foirer en beauté.
Et surtout que quand ils se sont effectivement foirés, ils ne comprennent pas pourquoi.
ce genre de posts revient souvent).
encore un autre mystère) il nous a fait la liste de ce qu'on y met, et ce qu'on y met pas (par exemple on y met une bouteille vide mais pas des morceaux de verre, on y met le carton mais pas ceux de pizza, etc.) et franchement c'est pas si instinctif que ça ! Là où j'ai grandi il y avait : poubelle noire (déchets en tous genres), poubelle bleue (barquette plastique, bouteilles de lait...) et poubelle jaune (papier, carton) donc ça change pas mal le système lillois !
Y'a un truc que j'ai jamais compris, c'est que j'habite dans une petite ville (6000 habitants), on a une poubelle verte pour le tout-venant, une jaune pour les plastiques et cartons, et un container à verre (hé oui trobien on a ça perso chez nous 

". Alors que, justement, je trouve que la rancoeur est un sentiment très humain. Quelque part ça me rassure de voir que les madz ne sont pas parfaites, parce que même avec toute la bonne volonté du monde et même en essayant d'être morale, c'est impossible d'être infaillible et d'éviter les pensées mesquines.
)
J'y comprends rien. Quand j'y suis je me contente de jeter ce qu'il faut où il faut (coucou des poubelles de la place-avec-des-transats-en-béton), mais je me dis qu'y vivre et y trier ça doit être particulièrement chiant. Surtout si comme tu dis, ça retourne dans la même benne ensuite...