1


Ça me fait penser qu'on m'a déjà aggressivement "interdit" verbalement de fêter Noël au motif que je suis athée (et mes parents aussi)Cette discussion sur la façon de pratiquer "correctement" ou non une religion me perturbe.
Du coup on devrait interdire à tous les faux-croyants de fêter Noël et Paques parce qu'ils ont pas mérité tous ces cadeaux et chocolats, ils ont pas été à la messe et ne se sont pas confessés.![]()



) bref des choses qui ont une portée religieuse, que n'ont pas vraiment un sapin de Noël, le fait d'offrir des cadeaux et de se faire pêter le bide avec des plats délicieux qu'on ne mange pas tous les 4 matins, aka Noël chez moi par exemple
.Chez moi du coup c'est même carrément quand il y a seulement une forte odeur de cuisson, dans le cas des brocolisMême si, en réalité, ça n'est pas le fait de le digérer qui pose problème, vu que c'est le goût qui me donne des hauts le coeur qui finissent par me faire vomir. Ca n'a même pas le temps d'atteindre mon estomac.


Rooooooooooooooh l'image de l'Ukraine dans cette scène...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est-à-dire que j'étais complètement détachée de l'environnement, de mon corps et de ses sensations, sans pour autant être inconsciente. L'hypnose n'équivaut pas à un état de sommeil, donc même si mon corps était comme endormi, abandonné de ma propre volonté, mon esprit est demeuré présent, j'étais consciente de la situation et de mon état. D'un point de vue extérieur ça peut être flippant, parce que les personnes hypnotisées paraissent dans un état d'extrême vulnérabilité, comme des poupées de chiffons à la merci d'un marionnettiste. Il faut cependant garder à l'esprit que l'inconscient n'obéira pas à des suggestions contraires à sa volonté. Donc si Messmer obtient facilement des gens qu'ils se mettent à danser la zumba, je pense que c'est pas demain qu'il parviendra à leur soutirer 500 balles 

Quant à végé-chiante (@Sélavy ) ma pote a pas mal d'humour et elle parle d'elle-même ainsi. Elle mange du poulet, de la dinde, du poisson, et certains autres produits carnés donc bon, végétarienne est un terme plus qu'usurpé dans son casEt Dieu merci je peux la traiter de chieuse sans qu'elle prenne la mouche !
Peut-être que c'est une juive ou musulmane qui n'aime pas le boeuf finalement 
Mais si tu as une amie musulmane, qu'elle couche avec des gens, qu'elle boit mais qu'elle veut quand même manger hallal tu lui préparera rien de hallal si elle vient manger chez toi?![]()