1
Ça me fait penser qu'on m'a déjà aggressivement "interdit" verbalement de fêter Noël au motif que je suis athée (et mes parents aussi)Cette discussion sur la façon de pratiquer "correctement" ou non une religion me perturbe.
Du coup on devrait interdire à tous les faux-croyants de fêter Noël et Paques parce qu'ils ont pas mérité tous ces cadeaux et chocolats, ils ont pas été à la messe et ne se sont pas confessés.![]()
Chez moi du coup c'est même carrément quand il y a seulement une forte odeur de cuisson, dans le cas des brocolisMême si, en réalité, ça n'est pas le fait de le digérer qui pose problème, vu que c'est le goût qui me donne des hauts le coeur qui finissent par me faire vomir. Ca n'a même pas le temps d'atteindre mon estomac.
Rooooooooooooooh l'image de l'Ukraine dans cette scène...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quant à végé-chiante (@Sélavy ) ma pote a pas mal d'humour et elle parle d'elle-même ainsi. Elle mange du poulet, de la dinde, du poisson, et certains autres produits carnés donc bon, végétarienne est un terme plus qu'usurpé dans son casEt Dieu merci je peux la traiter de chieuse sans qu'elle prenne la mouche !
Mais si tu as une amie musulmane, qu'elle couche avec des gens, qu'elle boit mais qu'elle veut quand même manger hallal tu lui préparera rien de hallal si elle vient manger chez toi?![]()