Je ne comprends pas

16 Juin 2013
81
145
1 594
Pourquoi mes cheveux ont décidé d'être naturellement lisse cette semaine :hesite:
Genre j'ai rien fait de nouveau dans ma routine .

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@Sélavy
Comment ça "privé" :shifty: ? Y'a des topics privés déjà sur Mmz ? J'ai l'impression de pouvoir accéder à tous les topics pourtant :shifty:.

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@Bleue_ @Sélavy :oo: Je n'ose même pas imaginer quel type de vies mènent ces filles pour en arriver à faire des choses pareilles :oo:

Les quelques fois où je suis remonté vers un profil fb/une photo, en fait, je me suis sentie super mal, j'avais l'impression d'être allée trop loin, parce que justement on se rend compte qu'on peut faire à peu près n'importe quoi à partir de ce que les filles racontent de perso et de leur identité réelle.
Mais du coup moi ça me rend parano, et je raconte rien de privé, ou alors en cryptique, et au final ça me frustre :hesite: De toute façon, je sais que mes amis feraient vite le lien, parce que les conneries que je raconte sur ECM par exemple, sont les mêmes que je leur raconte tous les jours ou par sms (mes fails culinaires, mes galères d'administration ...) En plus je mentionne très souvent le forum madmoizelle comme une gogole, donc c'est très simple pour eux de me retrouver je pense :lunette: Bref la solution pour moi je crois ce serait d'être plus honnête tout court pour assumer tout ce que je pourrais avoir envie de raconter ici :hesite: (alo ui je raconte ma vie :lunette:)

N

Nastayachy

Guest
@Thée merci pour ta réponse, désolée si tu as compris ma phrase comme ça ce n'était pas du tout le but ^^, c'était plus pour illustrer la deuxième anecdote, dans le sens où je n'ai vraiment pas compris sa réaction de me faire la gueule, alors qu'elle n'était pas du tout attirée par cet ami en question, et que je n'ai pas eu l'impression de lui " casser son coup " avec celui-ci sachant qu'elle est en couple. je ne sais pas si c'est très clair :fleur:

22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
Je ne comprends pas ce modo sur ce forum qui veut absolument me faire ban et qui me provoque dès que je fais quelque chose, alors que j'ai rien fais bordel. J'voulais juste faire un coucou après 6 mois d'absence ...

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
@LittleMuffins : Je ne comprends pas non plus. Mon ex ne pouvait pas donner son sang parce qu'il avait eu des relations homosexuelles 10 ans plus tôt (malgré des tests VIH/IST négatifs) :dunno: Apparemment on lui disait que c'était considéré comme risqué de prendre son sang pour le transfuser ... Mais oui, à cause de ces vieilles règles basées sur de vieux préjugés . C'est pas très intelligent quand même.

Mais j'me demande si c'est pas prévu que ça change :hesite: Je vais fouiller internet.

Edit : Bon c'est plein de trucs scientifiques et j'ai pas dormi. Mon cerveau pédale dans la semoule. Mais apparemment le sujet a été mis sur la table cet été. Y'a des études scientifiques qui disent que les relations entre homme favorisent le risque de transmissions même si la personne est négative aux tests. Enfin d'après ce que j'ai compris. Du coup ils veulent pas prendre de risque.
Après je sais pas si les études comme ça sont à prendre pour argent comptant (je me dis que s'il y a une étude pour valider un argument, y'a une étude pour l'invalider). Mais bon, je laisse volontiers la place à quelqu'un qui connait le sujet pour expliquer.

Dernière édition :
13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
@LittleMuffins : Je ne comprends pas non plus. Mon ex ne pouvait pas donner son sang parce qu'il avait eu des relations homosexuelles 10 ans plus tôt (malgré des tests VIH/IST négatifs) :dunno: Apparemment on lui disait que c'était considéré comme risqué de prendre son sang pour le transfuser ... Mais oui, à cause de ces vieilles règles basées sur de vieux préjugés . C'est pas très intelligent quand même.

Mais j'me demande si c'est pas prévu que ça change :hesite: Je vais fouiller internet.

Edit : Bon c'est plein de trucs scientifiques et j'ai pas dormi. Mon cerveau pédale dans la semoule. Mais apparemment le sujet a été mis sur la table cet été. Y'a des études scientifiques qui disent que les relations entre homme favorisent le risque de transmissions même si la personne est négative aux tests. Enfin d'après ce que j'ai compris. Du coup ils veulent pas prendre de risque.
Après je sais pas si les études comme ça sont à prendre pour argent comptant (je me dis que s'il y a une étude pour valider un argument, y'a une étude pour l'invalider). Mais bon, je laisse volontiers la place à quelqu'un qui connait le sujet pour expliquer.
Le sujet a été déjà abordé sur le forum (notamment par moi), du coup je renvoie au post en question:
http://forums.madmoizelle.com/sujets/mr-q-et-le-don-du-sang.84583/page-3#post-4787561
Sachant que d'autres madz sur ce sujet ont aussi donné des infos, fouillez un peu ce lien là, vous trouverez des réponses à vos questions :fleur:

Dernière édition :
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Un post entre le JNCP et JNSP.
Je ne comprends/supporte pas que ma coloc soit malpolie avec mon mec. Qu'elle le soit avec moi passe encore (on ne se supporte presque plus), mais qu'elle ne réponde pas aux bonjour et Bonne Année que lui adresse mon mec et mes amis quand ils viennent chez moi, ça me dépasse. Je ne sais pas moi, elle m'aime pas, je ne l'aime pas non plus c'est assez clair, mais heu la politesse c'est un truc de base non? Et pour moi ignorer délibérément quelqu'un qui vous parle et qui surtout est extérieur au problème (moi et elle donc) c'est vraiment limite!

3 Septembre 2014
154
1 085
4 794
Le message de @Nastayachy m'a fait penser à un JNCP du même genre, mais un peu différent...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Évidemment, tout cela de façon inconsciente, mais tout de même, je ne comprends pas que, l'enjeu étant pour elle limité (elle n'avait pas l'intention de vraiment se mettre avec mon copain), elle ne se rende pas compte qu'elle entrait dans son jeu et que ça puisse me mettre mal à l'aise, me rendre triste, etc. :hesite:

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
@Sword Tu feras comme tout les actifs, tu te battras pour les rendez vous de 18h, 18h30 et ceux du samedi matin.

Ensuite ça dépendras de ton entreprise et de ton boulot, il y en a qui acceptent que leurs employés partent sur leur temps de travail (pour aller à la poste ou à la banque, des trucs qui prennent à tout casser une demi heure), ou arrivent avec du retard/partent plus tôt et c'est rattrapé plus tard.
Et il y a aussi tout ceux qui ont des emplois très stricts et souvent précaires qui posent des demi journée de travail sans solde pour aller se faire soigner (pas si rare).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes