Je ne comprends pas cet engouement des gens pour le nouveau né des Middleton. Déjà que de manière générale je trouve la royauté assez illégitime, alors cette sur-médiatisation + l’intérêt des gens pour ça franchement ça me dépasse... 

Je ne comprends pas cet engouement des gens pour le nouveau né des Middleton. Déjà que de manière générale je trouve la royauté assez illégitime, alors cette sur-médiatisation + l’intérêt des gens pour ça franchement ça me dépasse...![]()
)
. Toutes proportions gardées, par exemple j'étais absolument pas au courant de la grossesse de Kate, dont j'ai appris l'accouchement sur msn news
. Tout comme j'étais à fond sur le mariage
. Je me sens stupide et politiquement à l'ouest
.
). N'envoie pas trop de textos à ton copain, soit pudique mais pas trop, ne gueule pas s'il sort avec 10 bombasses et tr laisse toute seule à la maison, c'est un homme, ne parle pas de choses répugnantes (je connais des meufs qui attendent que leur mec sorte de la maison pour faire caca... Au bout de 3 ans de relations nom de dieu).

+ le vague sentiment de filer des données à un truc qui va me faire chier commercialement parlant. Tu me diras, certes, quand tu commandes un truc, faudra donner son adresse, c'est logique, donner ses coordonnées bancaires au passage, donc bon voilà niveau données personnelles c'est bon, mais... Je sais pas, la flemme je crois. 
).