En tant que grande fan de N'oubliez pas les paroles, je ne comprends pas les candidats qui minaudent et chantent comme s'ils étaient à la Star Ac.
Ils ont pas été pris à la Nouvelle Star alors ils viennent chez Nagui pour se faire remarquer?
Le principe du jeu à la base c'est de connaître les paroles, pas de savoir faire des vocalises...là y a une candidate qui veut devenir chanteuse professionnelle (elle l'a dit) et je la trouve insupportable, on dirait vraiment qu'elle ait la starlette...ah ça m'énerve!
Ca file des complexes à ceux qui veulent participer à l'émission. Moi j'adorerais y aller, mais parce que je connais pas mal de chansons, pas parce que je veux me faire découvrir par un chercheur de talent caché dans le public...et du coup j'ai l'impression que maintenant ils prennent + des gens qui chantent très bien que des gens qui connaissent bien les chansons...
Ils ont pas été pris à la Nouvelle Star alors ils viennent chez Nagui pour se faire remarquer?
Le principe du jeu à la base c'est de connaître les paroles, pas de savoir faire des vocalises...là y a une candidate qui veut devenir chanteuse professionnelle (elle l'a dit) et je la trouve insupportable, on dirait vraiment qu'elle ait la starlette...ah ça m'énerve!
Ca file des complexes à ceux qui veulent participer à l'émission. Moi j'adorerais y aller, mais parce que je connais pas mal de chansons, pas parce que je veux me faire découvrir par un chercheur de talent caché dans le public...et du coup j'ai l'impression que maintenant ils prennent + des gens qui chantent très bien que des gens qui connaissent bien les chansons...

Grease se passe en 1950 et Dirty Dancing en 1963. Les deux reflètent la jeunesse de cette époque et donc oui les looks font rires maintenant mais ben c'était la mode et les personnages féminins sont le reflet de comment devaient être les jeunes filles à ce moment là (c'est comme les personnes qui vont critiquer Blanche-Neige qui donne une image péjorative de la femme beeen encore une fois le film est sorti en 1937 donc il faut se replacer dans le contexte)
!

. Et oui oui par rapport à ce genre de remarque de la part de personnes qui savent déjà que tu ne manges pas de viande je comprends que ça te saoule ^^.