@Annlee
Ben personnellement, je ne demanderais pas "l'autorisation" mais en parler, oui, parce que si ça se trouve c'est quelque chose qu'il déteste et dans ce cas ben, ça me refroidirait un peu sur l'idée d'en faire un.. Enfin je sais pas, en l'occurrence j'ai envie de me faire un tatouage et lui il est "d'accord", enfin il s'en fout quoi , mais si il avait genre détesté les tatouageson serait pas ensemble euh je sais pas, j'aurais pas forcément eu envie de porter quelque chose qu'il aurait détesté.. (En fait à la rigueur, je dirais que je ne comprends pas qu'on puisse "interdire" à sa moitié de se faire un tatouage - parce que bon, interdire quelque chose à quelqu'un c'est pas très cool quand même - ou alors je ne comprends pas que quelqu'un puisse détester l'idée que son partenaire se fasse un tatouage. Dans le sens inverse quoi. Car comme tu le dis, chacun son corps : si mon copain voulait se faire percer le téton, bien que ça ne m'attire pas vraiment, je lui dirais "Bah écoute si tu veux hein " mais j'apprécierais qu'il me demande au moins mon avis.)
Ben personnellement, je ne demanderais pas "l'autorisation" mais en parler, oui, parce que si ça se trouve c'est quelque chose qu'il déteste et dans ce cas ben, ça me refroidirait un peu sur l'idée d'en faire un.. Enfin je sais pas, en l'occurrence j'ai envie de me faire un tatouage et lui il est "d'accord", enfin il s'en fout quoi , mais si il avait genre détesté les tatouages