Je ne comprends pas

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Actuelle cavalière j'ai la chance quand je sors en balade d''avoir une jument qui se "gare" toute seule sur les côtés des chemins pour faire son crottin :yawn: Du coup je me pose pas la question :lunette: Mais accrocher pelle + sac à la selle c'est juste pas possible XD Et les "sacs" comme en indonésie, je pense que ça marche pas si on galope par exemple, ça doit en envoyer partout :lunette:
 
8 Juin 2015
1 747
7 332
2 064
@Furya Ahah c'est mon cas aussi ! Bah... Etre du soir, avoir de l'énergie pour faire les tâches ménagères une fois qu'il fait nuit, horaires décalés...

Si ça te gène beaucoup laisse lui un mot, hésite pas à lui mettre une heure (avant 22h par ex.). On se rend pas toujours compte.
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@123pourquoi dans l'absolu ça ne me dérange pas du tout (si tu entendais ma rue et mon voisin de palier, l'aspirateur c'est rien :rire: ) c'est juste que c'est presque tous les soirs à la même heure, je trouve ça assez drôle plus qu'embêtant.
 
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@schizophrenia ah oui ? Je comprends du coup. C'est marrant parce que j'ai l'impression que je ne peux pas faire de ménage un peu "bruyant" après 22h (genre ma lessive), c'est comme je baisse le son chez moi après une certaine heure. Je ne sais pas d'où ça me vient :hesite:

Pardon, quand je disais "je le fais aussi", je parlais du ménage pas de l'aspirateur en particulier.
Ne pas faire trop de bruit; je pense que ça fait partie des règles en communauté. Quand je fais le ménage à minuit, je passe le balais plutôt que l'aspi, et fais ma lessive le matin. Même si en soit, ça ne dérange pas les voisins, ils pourraient avoir envie de se reposer/ressourcer.
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@schizophrenia je préfère mille fois mon voisin et son aspirateur (que je comprends mieux maintenant, horaires décalés, ça a du sens, même si je ne connais pas sa vie) qui ne me gêne pas, je trouvais ça curieux de le faire tous les jours à la même heure à mon voisin de palier qui lui ne connait pas les règles de vie en communauté (comme la grande majorité des gens dans ma rue d'ailleurs). Je pense que l'isolation entre les étages est plutôt bonne mais sur le même palier c'est pas ça :erf:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je ne comprend pas pourquoi il est difficile pour certaines personnes de comprendre et de prendre au sérieux les peurs, phobies de certaines personnes.
Dans mon cas j'ai peur de la foule, j'étouffe quand il y a beaucoup de monde dans un endroit surtout dans des petits espaces comme dans le metro, grosses gares et ça m'agace les gens qui ne prennent pas au sérieux.
Je ne sais pas quand quelqu'un me dit avoir peur des araignées, de l'eau, serpent je ne vais pas le forcer à aller dans des endroits où il va être confronter à ça. Je ne vais pas demander à quelqu'un qui a peur des araignées à aller sur une cave, ou celui qui a peur de l'eau d'aller sur un bateau.

Je ne sais pas si l'agoraphobie est vu comme quelque chose de bizarre, d'associable mais quand je dis aux personnes que j'ai de l'appréhension à aller dans des endroits bondés, ce n'est jamais pris au sérieux.
Par exemple j'ai habité à Paris et autour pendant plusieurs années où j'ai du prendre les transports en commun mais en devant beaucoup prendre sur moi car ça m'angoissais beaucoup. Maintenant j'habite dans une petite ville donc je ne prends plus le metro, rer et j’appréhende plus de devoir être confronter à la foule mais mes proches disent que je devrais avoir l'habitude et ont deja pensé que je faisais la comédie
quand j'avais des crises d'angoisses ou me donnent rendez vous dans des grosses gares avec du passages. Enfin voilà, ça me donne l'impression que ma peur est ridicule et peu importante.
 
E

Emji

Guest
Je ne comprends pas: Ces personnes qui affichent leur vie privé/ sexuelle sur Fb. J'ai un contact qui ne publie que ça. J'ai envie de leur dire "STOP! Je n'ai aucune envie de savoir ce que vous faîtes, quand, comment, où.." ça m'énerve tellement. On s'en fiche !

De nos jours il n'y a plus aucune limite, ils se sentent obligé de tout raconter dans les moindres détails. Cette mode de tout montrer à tout le monde fait peur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes