@Vodkaminatrix merci pour ta réponse, ça peut sembler logique (même si, en ce qui me concerne, le chemin est bétonné et n'a donc probablement pas besoin de fertilisation
) !
) !
) !
Du coup je me pose pas la question
Mais accrocher pelle + sac à la selle c'est juste pas possible
Et les "sacs" comme en indonésie, je pense que ça marche pas si on galope par exemple, ça doit en envoyer partout 

) c'est juste que c'est presque tous les soirs à la même heure, je trouve ça assez drôle plus qu'embêtant.
@schizophrenia ah oui ? Je comprends du coup. C'est marrant parce que j'ai l'impression que je ne peux pas faire de ménage un peu "bruyant" après 22h (genre ma lessive), c'est comme je baisse le son chez moi après une certaine heure. Je ne sais pas d'où ça me vient![]()

. Impossible de lire l'article sans voir les images et on n'est pas prévenu avant. Je voulais pas voir ça moi
. Le temps de comprendre ce que c'était et de fermer la page, j'avais les cris dans les oreilles. ça leur coûterait quoi de 1) réfléchir à l'utilité de diffuser ces images (je vois pas, franchement) 2) au moins de laisser la liberté aux lecteurs de les voir ou non ?