@Electronalone Il me semble -mais je suis pas sûre- que c'est parce que ça influence aussi sur la qualité de l'audio justement ! Je sais pas plus qui m'avait dit mais j'ai jamais vérifier honnetement donc je ne sais pas si c'est vrai

mille ans plus tard : eh bien j'osais pas le dire, mais je suis bien d'accord et on ne m'a jamais donné de réel argument pour son utilisation donc : meh.Ce qui est exactement la raison pour laquelle alors que la question du vocabulaire inclusif m'intéresse beaucoup, je trouve que ce mot, "gentes", est une horreur.
(sinon vous ici)
aussi !)
(je pense à clairfaitgrrr, e penser, pouhiou ... )
Est-ce qu'il a une couche de corne tellement épaisse que rien ne peut la traverser ? Est-ce qu'il a un sixième sens, comme un radar, qui lui permet d'éviter les trucs dangereux ? (Oui parce qu'en plus il lit en marchant, donc il regarde vraiment pas où il va.
) Est-ce qu'il marche pied nus en hiver aussi ? Et quand il pleut ? Et quand il fait chaud et que le béton est brûlant ? Tant de questions sans réponse. 
Et je me vois pas me ramener en cours sans chaussures (ou alors il a une paire dans son sac qu'il enfile en arrivant à la fac ?
)
. Je n'ai pas la corne des pieds assez épaisse donc j'ai du mal à marcher sur du bitume, des cailloux mais clairement, quand je me promène dans la nature, je me sens très frustrée si je ne peux pas être pieds nus.
). Il m'a dit qu'il avait la corne tellement épaisse qu'une fois il s'était enfoncé une punaise dans le pied et n'avait absolument rien senti
. Et apparemment, pour le verre, il a l'habitude et le repère très bien (au final, quand on fait gaffe, on voit là où ça brille) et sait l'éviter. Après, même en sachant tout ça, je reste admirative !