@SiBémol C'est une bonne piste
Personnellement je préfère voir des acteur-ice-s, je trouve que ça donne une dimension plus artistique à la vidéo
Et je me mets aussi à la place de(s) artistes qui ont pas forcément envie de faire l'acteur-ice 
Personnellement je préfère voir des acteur-ice-s, je trouve que ça donne une dimension plus artistique à la vidéo
Et je me mets aussi à la place de(s) artistes qui ont pas forcément envie de faire l'acteur-ice 
Autant les torchons je vois moyen l'intérêt, autant les draps je trouve que c'est beaucoup mieux rangés s'ils sont repassés, ils sont bien plats et j'ai l'impression que ça prend moins de place
sur fond d'images montrant une femme enceinte qui semble chipoter sur des détails.
(pardon)
Le drap est déjà plié donc c'est juste de l'aplatir au fer après 
Ou alors je manque cruellement d'autorité mais je ne pense pas. C'est juste que pour certains c'est pas encore rentré ! (ce qui me rassure c'est que ce n'est pas qu'avec moi)
C'est vraiment un truc que je comprends pas, ils doivent bien se douter qu'ils dérangent tout le monde en parlant aussi fort. C'est pas parce que t'es au dernier rang que tu peux brailler à plein poumon, on t'entend toujours.
En plus on est plus au lycée-collège, les cours sont pas obligatoires, si tu veux faire ta pause potins, ne viens pas déranger ceux qui essaient d'écouter. 
: