Je ne comprends pas

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
@Althée @Orion Ah mais je conçois parfaitement que ce soit cool de vivre dans cet arrondissement! :)

Mais je ne comprends pas cette énorme engouement non plus, pourquoi tant de prosélytisme? :dunno:
Je trouve les gens assez culottés de venir te demander pourquoi tu ne veux pas louer dans l'arrondissement le plus cher de Lyon, et que franchement, tu devrais.

Z

Zaïre

Guest
Bonjour, je m'appelle Grindelwald, et je suis fan de Benedict Cumberbatch. :ninja:

Voilà, comme à chaque fois que je fangirl sur quelqu'un, ce monsieur m'obsède et ce serait trop long d'énumérer les raisons de mon obsession.
Mais heu, y a vraiment quelque chose qui m'échappe.
Je ne comprends pas comment la majeure partie des fans de Cumberbatch ont pu se réunir sous le nom de Cumberbitches. :dunno: Vraiment. Alors, bien sur, le jeu de mot est bien trouvé avec son nom et tout... mais heu, je sais pas, j'ai beau être très très fan, je ne suis la bitch de personne quoi.
Même lui, ce nom le gène et trouve que c'est vraiment dommage et "anti féministe" d'adopter un nom pareil...

Personnellement, je préfère le terme Benaddict, tout aussi bien trouvé et beaucoup plus mignon, et au moins, ça ne dévalorise personne :erf:

(D'ailleurs, le fait que lui soit hyper gêné par ce nom et trouve ça anti féministe m'a rendue encore plus fan de ce monsieur, vraiment !)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
grindelwald;4659302 a dit :
Personnellement, je préfère le terme Benaddict, tout aussi bien trouvé et beaucoup plus mignon, et au moins, ça ne dévalorise personne :erf:

(D'ailleurs, le fait que lui soit hyper gêné par ce nom et trouve ça anti féministe m'a rendue encore plus fan de ce monsieur, vraiment !)

Je ne suis pas fan de ce monsieur mais je suis d'accord avec toi ! Benaddict c'est beaucoup mieux que l'autre. :fleur:

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Les travaux :goth:

Ça fait depuis le mois de novembre que tout les jours je suis réveillée entre 8h et 8h30 à coup de perceuse ou de marteaux piqueur parce qu'ils font un concessionnaire dans le local en bas de l'immeuble. Samedis compris.
Et oui ça s’entend beaucoup parce que le bruit résonne énormément dans la cage ascenseur, d'escalier et les conduits d’aérations et de tuyauterie.
Et ensuite au travail, croyez le ou non, mais nous sommes dans un openspace qui est en fait un local en bordure de rue. Et cette rue, depuis janvier, est maintenant un chantier qui s’étend sur plusieurs km, avec une 15aine de grue, des marteaux piqueurs, et tout un tas de trucs qui font vibrer les murs (parfois les bureaux/écrans) et qui font un bruit monstre que les casques audio ne couvrent pas :goth:
Après tout ça je pense que je peux tolérer n'importe quel gamin qui court.
Après j'ai pas de bruit la nuit et heureusement.

Bon en fait j'apporte rien au débat mais j'avais envie de me plaindre et c'était dans le sujet :cretin:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Yoghourt.
:eek: punaise à te lire j'ai l'impression de lire ce que la soeur de mon mec ferait avec une petite fille si elle en avait une.
Fort heureusement elle a un garçon (qu'elle traite comme une peluche ceci dit mais bon passons :cretin:).

Ça me rend triste pour cette petite fille, ce n'est pas lui rendre service :erf:. J'ai vraiment du mal à comprendre les gens qui considèrent leurs enfants comme des poupées. Je sais pas, la plus belle réussite d'une éducation c'est quand même l'autonomie :happy:.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
yoghourt;4660425 a dit :
Toute cette histoire autour du courir/pas courir à l'intérieur me rappelle l'ex-belle-soeur de ma soeur :lol:.

:eek: Mais c'est quoi cette mère ? :oo: Que sa fille soit, à ses yeux, la 8ème merveille du monde, oui bien sûr (moi aussi ma mère toujours dit que c'était moi la mieux et la + intelligente et la + jolie :queen:), mais faudrait voir à pas en faire une pimbèche narcissique incapable de se remettre en question !

Et le "tu risques de tomber et de te faire très mal", bah bon courage quand sa vraie vie commencera et qu'elle verra que dans la vie, on se casse la gueule tout le temps, l'essentiel étant de savoir se relever...

Non mais les parents comme ça ça me tue quoi ! C'est juste pas sain pour le gamin ! :eek:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je ne comprends pas pourquoi je vois plein de pubs pour Facebook en ce moment. :dunno:

D'une, pourquoi Fb a besoin de se faire de la pub ? Enfin ça, ça s'applique aussi aux grandes marques type Coca-Cola par exemple, ok il faut être visible blabla, mais bon, dépenser des sous dans un budget pub alors que tout le monde te connaît, je sais pas ça me laisser perplexe.

De deux : pourquoi faire des pubs au design aussi pourrave ? Depuis quelques jours sérieux je tombe sur des pubs pour FB on dirait qu'elles datent des années 90 quoi...

Et de trois : je croyais que les pubs étaient censées cibler les internautes et qu'avec toutes les données personnelles qu'ils nous pompent, ils (les "marketeux") savaient pertinemment quelle pub nous est adaptée et potentiellement intéressante. Or j'ai déjà Facebook, j'y suis connectée toute la sainte journée, donc POURQUOI me balancer des pubs pour m'inscrire à FB ?!! :dunno:

23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
shinypony;4657577 a dit :
Putain, ça me rappelle les voisins de feuchezmesparents, le mec avait tapé au plafond parce qu'une gamine de 3-4ans courrait chez nous à 20h :rolleyes:
(Quand mes parents ont demenagé ils ont été remplacé par une famille avec deux enfants turbulents :yawn: du coup les voisins du dessous ont déménagés aussi :smileyquitirelalanguequiveutpasfonctionneravecipad: )
Euh ... en même temps des gosses qui courent en appart c'est un peu irrespectueux pour ses voisins non ? Je suis surprise qu'autant de madmz ne soient pas choquées qu'on fasse ça en immeuble. je ne vois pas où c'est normal de courir quand on a des voisins en dessous.

23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
shinypony;4660931 a dit :
:yawn:
Je devrais retrouver la trace de mes anciens voisins pour leur dire qu'ils sont des stars de mmz depuis plus de 24 heures...

@Yunaa23
T'as lu la suite du débat ? Parce que j'ai déjà expliqué plus tôt que la gamine dont je parle elle était en train d'apprendre à trottiner, tu sais, l'age où ils sont trop heureux de savoir se déplacer?
Bien sûr qu'on allait la couper dans son élan, genre "ah bah c'est bien tu sais te déplacer, arrête toi maintenant"

Enfin, je sais pas, je vois pas ce qu'il y a à reprocher dans cette situation là...
Je sais bien qu'on ne peut pas empêcher les enfants de bouger mais bon faut leur apprendre à rester calme de temps en temps.

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
lapina-la-babille;4658374 a dit :
- Je connais des gens qui votent pour le plus sympathique, où celui qui présente le mieux... Par exemple, mon grand-père vote toujours pour la personne la plus belle physiquement, et quand je lui explique que c'est ridicule, j'ai le droit à des salades comme quoi je suis trop jeune, que je ne comprends rien... :eh:

:yawn: :yawn: :yawn:

"Nan mais tu comprendras plus tard, avec la sagesse, en fait c'est le PHYSIQUE qui compte en politique mon enfant!"

I

Illusions

Guest
Je ne comprends pas la pub chocolat de Leclerc avec une jeune femme qui a les deux bras dans le plâtre...
Certes, au final, la blonde partage et lui met dans la bouche mais ça m'a gênée...

23 Octobre 2008
304
1 197
4 824
Lyon
www.delicacyandpeonies.com
yunaa23;4660860 a dit :
shinypony;4657577 a dit :
Putain, ça me rappelle les voisins de feuchezmesparents, le mec avait tapé au plafond parce qu'une gamine de 3-4ans courrait chez nous à 20h :rolleyes:
(Quand mes parents ont demenagé ils ont été remplacé par une famille avec deux enfants turbulents :yawn: du coup les voisins du dessous ont déménagés aussi :smileyquitirelalanguequiveutpasfonctionneravecipad: )
Euh ... en même temps des gosses qui courent en appart c'est un peu irrespectueux pour ses voisins non ? Je suis surprise qu'autant de madmz ne soient pas choquées qu'on fasse ça en immeuble. je ne vois pas où c'est normal de courir quand on a des voisins en dessous.

Quitte à me faire lyncher, je suis du même avis que Yunaa.

Ayant une voisine qui, lorsqu'elle n'est pas en talons, tape des talons en marchant... j'imagine pas à quel point ça doit être lourd au quotidien un enfant qui court juste au dessus de ton appartement.
Au même titre que le voisin qui fait le ménage en passant l'aspirateur tout les soirs, en déplacant tout les meubles.. etc

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes