@Althée @Orion Ah mais je conçois parfaitement que ce soit cool de vivre dans cet arrondissement! 
Mais je ne comprends pas cette énorme engouement non plus, pourquoi tant de prosélytisme?
Je trouve les gens assez culottés de venir te demander pourquoi tu ne veux pas louer dans l'arrondissement le plus cher de Lyon, et que franchement, tu devrais.

Mais je ne comprends pas cette énorme engouement non plus, pourquoi tant de prosélytisme?

Je trouve les gens assez culottés de venir te demander pourquoi tu ne veux pas louer dans l'arrondissement le plus cher de Lyon, et que franchement, tu devrais.

punaise à te lire j'ai l'impression de lire ce que la soeur de mon mec ferait avec une petite fille si elle en avait une.
.
Que sa fille soit, à ses yeux, la 8ème merveille du monde, oui bien sûr (moi aussi ma mère toujours dit que c'était moi la mieux et la + intelligente et la + jolie
), mais faudrait voir à pas en faire une pimbèche narcissique incapable de se remettre en question !
du coup les voisins du dessous ont déménagés aussi :smileyquitirelalanguequiveutpasfonctionneravecipad: )