Mais si c'est facile, il suffit de l'attacher dans son lit !shinypony;4660973 a dit :Elle venait d'apprendre à marcher ! (trottiner)yunaa23;4660948 a dit :Je sais bien qu'on ne peut pas empêcher les enfants de bouger mais bon faut leur apprendre à rester calme de temps en temps.shinypony;4660931 a dit :
Je devrais retrouver la trace de mes anciens voisins pour leur dire qu'ils sont des stars de mmz depuis plus de 24 heures...
@Yunaa23
T'as lu la suite du débat ? Parce que j'ai déjà expliqué plus tôt que la gamine dont je parle elle était en train d'apprendre à trottiner, tu sais, l'age où ils sont trop heureux de savoir se déplacer?
Bien sûr qu'on allait la couper dans son élan, genre "ah bah c'est bien tu sais te déplacer, arrête toi maintenant"
Enfin, je sais pas, je vois pas ce qu'il y a à reprocher dans cette situation là...
Et comme tu dis "de temps en temps" on peut pas empêcher un enfant en bas age de bouger pendant toute une soirée, désolée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Plus sérieusement je suis d'accord avec toi. Un enfant ça se dresse pas comme un animal et c'est imprévisible dans les actions et les paroles (quand ils savent parler)... Et je pense sincèrement que tu peux passer des jours et des jours à expliquer qu'il faut faire doucement sans résultat parce qu'il ne saura pas ce que c'est "doucement" ni même ce que c'est de gêner. La meilleure preuve étant les enfants dans le train qui parlent fort, auxquels les parents disent de chuchoter, qui chuchotent 2 minutes avant de parler fort à nouveau parce qu'ils ont oublié (et je parle des enfants qui parlent hein, pas de ceux qui hurlent, courent, etc. je veux pas relancer un débat sur les mioches insupportables dans le train).