Et tu continues à expliquer pour verbaliser sa frustration en priant pour qu'il se taisesword;4658250 a dit :yoghourt;4658066 a dit :polly-maggoo;4658055 a dit :Mais par exemple un enfant qui court en appartement (et à n'importe quelle heure en fait) : non, on apprend le respect à son gamin, on en court pas dans un appartement c'est tout
Tant qu'il est pas 22 heures je suis désolée mais tu fais encore ce que tu veux, attends .
Quand mon père travaillait la nuit (et dormait le jour) il était vraiment ravi d'entendre ce genre de réflexions de la part du voisinage...
(D'ailleurs je raisonne toujours en pensant aux gens qui bossent de nuit, par exemple je ne klaxonne jamais en centre-ville, même en pleine après-midi)
ziggie;4658233 a dit :yoghourt;4658222 a dit :@ziggie Ah donc si je suis en train de faire à manger, STOOOP j'arrête tout parce que mon gamin se met à courir vite vite vite faut le mettre dans le parc? .
Mais il y a une solution aussi, parler : "On ne court pas dans la maison, par contre tout à l'heure on ira au parc et là tu pourras courir autant que tu veux. "
Et là il se met à hurler
Pour ton père, je comprends c'est exactement pour ça que je parlais des horaires. Pendant deux ans j'ai bossé en internat pour élèves difficiles, deux nuits par semaine où je ne pouvais pas dormir à cause des incidents, donc je rentrais chez moi à 8h, je dormais jusqu'à 12h30 et je reprenais le boulot...
Donc j'avais pas franchement envie de subir de gros bordéliques.
Après qu'on me fasse pas dire ce que j'ai pas dit : j'ai rien contre les gens qui baisent (même que desfois ça m'arrive aussi jvous jure ), ni contre les gens qui ont une vie sociale (pareil, j'ai des amis ), j'ai juste un problème avec les gens qui font un bruit énorme qu'ils pourraient juguler avec un peu de bienveillance et de bon sens...