Je suis complètement outrée. C'est la première fois que j'entends parler de gens qui font payer leurs invités.
C'est le moment où tu te rends compte que c'est bon, tu vieillis.
Je peux pas témoigner sur tous ces pointsC'est le moment où tu te rends compte que c'est bon, tu vieillis.
(je vais pas en boîte, j'aime de moins en moins l'alcool, pris la décision d'être suivie par une professionnelle pour péniblement prendre quelques kilos, tout ça).
. Perso j'ai eu une petite prise de conscience récemment car je suis restée plusieurs à proximité d'un lycée parisien et j'ai constaté que j'étais plus du tout à la mode. J'ai pas de mom jean (
. (Tout ceci est parisiano-centré à fond
). (J'ai découvert le terme post-bad qui est assez représentatif de ce type de maquillage dans une vidéo de Shera et je me suis sentie vieille encore).
.
.
@pikalovescoke , tu veux comparer avec le mien? parce que dans le genre incompréhensible...
De manière générale je ne grossis pas, je ne maigris pas, je me maintien comme on dit... sauf que depuis de longs mois, quand j'ai l'impression d'avoir minci un peu, genre mes fringues sont plus grandes, je mange mieux depuis quelques temps, je bouge bien, je me pèse et paf, bien plus lourde que la fois d'avant! Du coup, je suis puis lourde que je ne l'ai jamais été, mais je fais toujours la même taille de vêtement, et au niveau du visage je parais toujours aussi "mince" que quand j'ai perdu 8kg il y a quelques années... Donc, là, j'ai arrêté de me peser, c'est trop chelou...
Si t'as entre 24 et 26 ans c'est normal, c'est le cap des 25 ans.
Sinon ça peut aussi être lié au fait que tu utilises plus ta voiture.
). Bref, c'est une totale incompréhension car je m'attendais vraiment à avoir perdu un peu pendant l'été