Je ne comprends pas les gens qui se lavent pas les dents... les profs éduqués et intelligents je pensais que c'était une question de génération, qu'ils ont pas eu les campagnes massives d'éducation comme on en avait quand j'etais petite, mais j'ai rencontré des gens de mon âge qui ne le font pas ou peu... C'est parce que personne ne leur dit jamais rien? Pas même le dentiste? Ils remarquent pas leurs dents sales, l'énorme couche de tartre et les gens qui se tiennent à distance systématiquement?
Pour ma part c'est... la flemme. Je me lave les dents uniquement le soir et je skippe de temps en temps. Le dentiste n'a jamais rien remarqué (après, par respect, je me brosse les dents juste avant d'y aller), j'ai un peu de tartre mais dans la norme, mes dents ne sont pas blanches Colgate mais elles ne sont pas jaune non plus (et mes parents qui se brossent les dents après chaque repas n'ont pas les dents blanches non plus donc ça doit être génétique) et personne ne s'est jamais plaint (même mon copain qui pourtant en 6 an en aurait eu l'occasion. Je suis très sensible aux odeurs de bouche alors je sens quand je pue de la bouche et généralement, ça vient de mon estomac dans ces cas-là car je me brosse les dents toutes les 5 minutes quand ça arrive).
@Miouw
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
en tout cas n'hésite pas si il te faut plus d'informations. Et si tu peux redonner de tes nouvelles dans les jours et semaines à venir ce serait très sympa à toi, qu'on voie comment tu progresses et avances. Prends bien soin de toi!