Je comprends pas les deux mecs qui m'ont envoyé un " Joyeuse St Valentin!
" alors que je suis célibataire et eux aussi.

Dernière édition :
@Casspinosaure
Sinon je suis d'accord avec toi: y'a toute cette pression de la Societe qui fait que les hommes doivent absolument acheter un cadeau, qu'on doit absolument faire un truc le 14 février si on est en couple + les films qui montrent ca. J'avais lu qu'au Japon pour la st Valentin les filles offrent des chocolats au garçon qui lui plaisent. Un mois après il sont obligés d'offrir un cadeau d'une valeur 10 fois supérieure
![]()
Du coup, Pewdiepie a fait des excuses hier. Le gars dit
Mais dans ce cas, au lieu de faire brandir une pancarte qui dit "Mort aux juifs", t'aurais pu faire un truc plus futé, du genre écrire " Je brandie cette pancarte sans connaître la signification " ou un truc plus soft. Du coup je trouve le coup de l'excuse super light la... Genre " Je suis le bon défenseur je voulais montrer que ce site est stupide"... Nope![]()
Je ne comprends pas la réglementation des ticket restaurant. Tu devrais pouvoir acheter ce que tu veux avec, non? (je parle de nourriture). Or par exemple les paquets de pâtes, de riz, de lentilles, de pois-chiche ne passent pas. Au final, tu ne peux qu'acheter des plats cuisinésde merde(et la plupart son non végétariens).
Depuis que je bosse je mange tous les jours dehors, je dois avoir une santé de fou à l'heure qu'il est!![]()