@Heran. Je suis tellement en accord avec ton message ! Encore l'autre jour, j'ai vu une vidéo dans laquelle les deux protagonistes donnaient les personnes de Disney qu'ils pensaient gay et leurs arguments pour penser ça. Plusieurs arguments étaient "il a des gestes très gays" (c-à-d: qui fait beaucoup de "mimiques", de dandinement...).
En plus, ça vient d'une personne homosexuelle, qui tient une chaîne sur le milieu gay, du coup, je comprenais encore moins le pourquoi de renforcer les clichés comme ça.
Vraiment, ça m'a énervé ces stéréotypes qu'un homosexuel est d'office hyper maniéré. Certains s'y retrouvent peut être mais ce n'est pas le cas de tous les homosexuels :/
En plus, ça vient d'une personne homosexuelle, qui tient une chaîne sur le milieu gay, du coup, je comprenais encore moins le pourquoi de renforcer les clichés comme ça.
Vraiment, ça m'a énervé ces stéréotypes qu'un homosexuel est d'office hyper maniéré. Certains s'y retrouvent peut être mais ce n'est pas le cas de tous les homosexuels :/