@Ada or ardor Parce que le parmesan rentre dans les coquillettes 

Je ne comprend pas les gens qui ne mettent pas la même somme pour tout le monde pour les cadeaux de Noël. Enfin je veux dire évidemment qu'il y a des gens pour qui on va mettre plus genre 100 euro pour chéri et 20 euro pour mamie. Ça je suis ok. Mais entre frères et soeurs ??
Genre acheter un parfum lacoste au frère et une tasse/une BD à la soeur ? Je trouve ça super injuste et source de conflitsNous entre frères et soeurs on met tous la même somme (à 5 euro près quoi) et je trouve ça normal
![]()

C'est pour que tu puisses y inscrire ce que tu veux : comme ça tu as un exemple de chaque lettre !Je ne comprends pas pourquoi la majorité des motifs de point de croix contiennent un abécédaireGenre là j'ai un magazine de point de croix devant moi et y a plein de tableaux et sur la majorité y a "A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z" entre des motifs qui n'ont rien à voir genre chevaux, motifs d'automne, etc
![]()
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je pensais qu'il fallait tout recopier tel quel
Parce que moi je l'ai déjà vu chez plein de gens ça, l'alphabet entièrement recopié !

), ton frère a offert un cadeau plus cher à tes parents qu'à toi c'est ça ?
ils sont chiants là dessus), j'adorerai offrir un super truc à mes parents, du genre un beau voyage... Chose que je ne ferai pas forcément pour mon frère. Je les adore tous les 3, je leur porte le même niveau d'amour et je suis très proche d'eux, mais tu vois pour moi les parents ce sont les "doyens", ils se sont mis en quatre pour nous élever correctement et nous faire plaisir toute notre vie, donc pour moi ils méritent ce statut spécial, le côté respect des anciens tout ça
(ça fait tellement daté dit comme ça). Et mon frère je l'adore mais c'est mon frère, on se place au même niveau tout les deux
.
.