@Colchique ah oui effectivement. Déjà plein de courage parceque je sais que c'est pas facile.
Tu devrai lui en parler clairement. Même si tu as déjà du le faire en 4 ans. Du genre hey gars te repose pas sur tes lauriers. Je ne suis pas quelque chose d'acqui et je te demande pas grand chose. Juste d'être la quand je vais mal.
Tu devrai lui en parler clairement. Même si tu as déjà du le faire en 4 ans. Du genre hey gars te repose pas sur tes lauriers. Je ne suis pas quelque chose d'acqui et je te demande pas grand chose. Juste d'être la quand je vais mal.
), ton frère a offert un cadeau plus cher à tes parents qu'à toi c'est ça ?
ils sont chiants là dessus), j'adorerai offrir un super truc à mes parents, du genre un beau voyage... Chose que je ne ferai pas forcément pour mon frère. Je les adore tous les 3, je leur porte le même niveau d'amour et je suis très proche d'eux, mais tu vois pour moi les parents ce sont les "doyens", ils se sont mis en quatre pour nous élever correctement et nous faire plaisir toute notre vie, donc pour moi ils méritent ce statut spécial, le côté respect des anciens tout ça
.
.
) mais que ma soeur se tapait cagnotte sur cagnotte en décembre et en mars ce ne serait pas plus juste 
Je ne sais pas) bah des petits cadeaux + pas mal d'argent en liquide. Je pense que ça dépend de l'écart, non ? Ou alors de la personnalisation des cadeaux ? En contre-exemple, mon grand père qui me déteste m'a offert une année : un coupe-ongle. Là clairement c'était insultant. Mais sinon, si les cadeaux sont personnalisés, c'est bon, non ?
(comme à la maternité: peu de gens pensent à offrir des cadeaux à la maman, je trouve ça dommage. Du coup, moi j'apporte que des cadeaux pour la maman
Toute manière, les vêtements pour enfant, ça sert à rien d'en avoir pleins de chaque taille, à la vitesse où ça grandit