@Laoragwen Je te rassure, je ramasse pas si c'est tombé par terre dehors mais le sol de la cuisine, on le nettoie 1x/semaine, on y marche pas avec nos chaussures de dehors (ou très rarement)... Limite il est plus propre que le plan de travail où il y a en permanence des miettes de tout et de rien ^^
Par contre, j'aime pas rater les conversations mais je déteste encore plus que les gens voient ce que je fais en cuisine et aient l'opportunité de donner leur avis (parce que tout le monde a sa façon bien à lui de cuisiner). Je préfère préparer beaucoup en avance et ne plus avoir qu'à mettre au four, comme ça je rate pas grand chose

(toute manière ne rien rater, c'est pas possible, même pour les inviter, ils devront bien aller aux toilettes à un moment donné !).
Je ne cuisine pas de poisson, ni de viande etc mais bon, rien que faire cuire une pizza, ça a une odeur de bouffe et j'aime pas que ça sente la bouffe ^^
Je dirais que c'est la raison principale qui m'a fait choisir la voie commerciale dans le design d'interieur et pas la voie residentielle. C'est tellement dur d'imaginer un espace pour quelqu'un d'autre que soi quand nos avis et nos facons de vivre (tous completement valables) peuvent differer autant!
La salle de bain, je dis ça car je suis avec mon copain depuis plus de 7 ans donc être à poil devant lui dans un bain, ça me gêne pas du tout (voire même, je trouve ça excitant !). Je pense pas que j'aurais donné cette réponse si j'étais célibataire avec risque d'inviter un mec inconnu de temps en temps