Je ne comprends pas pourquoi les dictatures à parti unique organisent des élections. Comme il n'y a qu'un seul choix possible, ça rend ces dernières complètement inutiles.
Pour la crise d'angoisse, peut-être, mais si c'est le cas, je ne sais pas d'où elle vient
D'ailleurs, ça me le fait encore (depuis 3 jours donc
même si beaucoup moins violent que lundi) 

Ben comme tu le dis, on se contente des """accompagnements""" fades et sans goûts (dans mes différents boulots du moins ça s'est toujours passé comme ça) sinon je ramène ma bouffe. Mais qu'est ce que ça peut m'énerver que dans notre culture les légumes soient juste bons à être des "accompagnements" quand la viande est la pièce centrale de l’assiette.. comme quoi c'est bien nous qui décidons de comment nous voyons des choses...Je ne sais pas comment font les personnes végétariennes, et encore moins les vegan. Ca doit demander une organisation et une patience de ouf.
Si on prend la définition usuelle du mot "viande", non, le poisson n'est pas de la viande, c'est... du poisson:Je n'ai JAMAIS compris ce raisonnement : le poisson, c'est pas de la viande ?
La viande est un aliment constitué des tissus musculaires de certains animaux, notamment les mammifères, les oiseaux, les reptiles, mais aussi certains poissons comme les requins. Le terme peut inclure le gras, les nerfs, et le sang associés à ces tissus, et dans une acception plus générale les abatset les os (moelles, cartilages servant aussi pour réaliser les préparations en gelées, etc.).
(définitions trouvées sur wiki)Selon la réglementation européenne, la viande désigne les parties comestibles de certains animaux terrestres, y compris le sang