M
Membre supprimé 177132
Guest
Je comprends pas un truc par rapport à ma connexion wifi (adsl), j'ai fait 5 tests de débit sur 5 sites différents en n'ayant à chaque fois rien d'autre qui consomme du débit. Les résultats vont de 6.9 mbits/ secondes à 7.4 en débit descendant.
J'arrive à regarder Netflix en HD (sur leur site, ils disent qu'il faut une connexion de 5 mbits/seconde pour ça). Ca arrive que l'image se pixellise mais c'est occasionnel.
Alors pourquoi quand je télécharge un jeu sur Steam, le débit descendant est à 959 ko/seconde ?
(et en vrai, c'est plus 800)? Je télécharge un jeu qui pèse 50 go, je regrette la fibre optique.
En plus, je doute que ça soit un problème venant de Steam parce que l'autre jour, j'ai télécharger des jeux chez quelqu'un qui a la fibre optique et j'ai clairement vu la différence.
J'arrive à regarder Netflix en HD (sur leur site, ils disent qu'il faut une connexion de 5 mbits/seconde pour ça). Ca arrive que l'image se pixellise mais c'est occasionnel.
Alors pourquoi quand je télécharge un jeu sur Steam, le débit descendant est à 959 ko/seconde ?
(et en vrai, c'est plus 800)? Je télécharge un jeu qui pèse 50 go, je regrette la fibre optique.En plus, je doute que ça soit un problème venant de Steam parce que l'autre jour, j'ai télécharger des jeux chez quelqu'un qui a la fibre optique et j'ai clairement vu la différence.

si tu veux bien !
) . Elle a fait une lettre pour expliquer sa bonne foi et sa situation financière. Ils l'ont convoquée à un entretien où elle a pu encore expliquer sa situation et au final elle a dû rembourser genre 800€ au lieu de 5000. Donc même si leur annonce est pas une erreur et que ca se confirme, je peux que te conseiller de faire ta réclamation, ca peut marcher.