M

Je suis d'accord je dis pas que c'est utile. Je pense que c'était mal formulé désolée D: Je dis juste que je comprends pourquoi ils le font quoi.Je ne suis pas sûre que casser des écoles soit très impactant pour interpeller le gouvernement. Pour suivre de près des comptes Twitter de profs, je peux vous assurer que le gouvernement se fout de l'école, et méprise les enseignants et le personnel qui travaille à l'Education Nationale. Je pense que ça ne fait ni chaud ni froid au gouvernement qu'on casse des écoles, d'ailleurs je suis sure qu'ils mettront très peu de moyens dans la reconstruction de celles-ci, et que ce sont les profs et le personnel scolaire qui va encore trinquer.
On peut mettre de la nuance. Je comprends la colère et les destructions d'objets par contre NON pas de faire du mal à des PERSONNES on est bien d'accord là dessus en effet.@Loecho
Oui bravo à eux, ils vont juste réussir à faire élire Marine Le Pen. Elle doit jubiler en ce moment même.
Ensuite, ENCORE HEUREUX qu’on puisse parler de perversité pour certains quand tu vois qu’ils ont aucun problème à balancer un mortier dans un appartement ou à attaquer une voiture avec des passagers dedans dont un bébé, frapper un homme de 80 ans à terre.
Jusqu’où vous allez justifier ça en fait ? Va falloir que des gens soient tués pour appeler enfin au calme ?
Et encore une fois à quel moment brûler un appartement d’une personne c’est ok ? À quel moment ça à même un rapport avec la mort de Nahël ?
Édit : je viens de voir que la famille d’un maire a été attaqué. Ils ont incendié sa maison et blessé sa famille. Encore pas assez pour appeler au calme ? Et arrêter de justifier tout et n’importe quoi.